Windows Edge et Store ne fonctionnent pas..

Résolu/Fermé
arkane69 Messages postés 336 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2018 - 2 août 2015 à 17:28
 fredo - 13 mai 2017 à 15:07
Bonjour,

Suite à la mise a niveau de W7 64x vers W10 64x en gardent ma configuration d'origine, "Windows Edge" et "Windows Store" ne fonctionne pas!

Je peu me connecter à internet en passant par mon ancien navigateur "chrome", et également par "internet explorer" (je pensai dailleur qu'il n'y serai plus, mais si..)

J'ai le même problème sur mon PC portable qui avais la même configuration.

Petite précision qui à peu être son importance: Je me suis servie de "slowin killer" pour les accélérer un peu! Je sais qu'il éteins quelques "services". pour moi cela pourrai venir de ça, mais je n'arrive pas à savoir lequel pourrai empêcher cela.

Merci de me venir en aide que je puisse enfin tester "Edge"



8 réponses

Bonjour, merci ENdeR cette solution à fonctionné pour reparer Edge qui ne se lancer plus.
je la recopie pour bien preciser que cette solution à fonctionner; avant j 'avais essayer un sfc/scanow sans resultat.
clic gauche sur le menu démarré ( impossible d'afficher la fenêtre)
- Impossible de lancer des application du windows Store
- Impossible de lancer le nouveau navigateur internet "Microsoft Edge"


La solution qui a fonctionner pour moi est la suivante:
1) Commencez par faire un clic-droit sur le bouton du menu démarrer pour y accéder puis "Invite de commandes (Admin)"
2) Saisir la commande
Code:
powershell
et valider (toucher entre pour valider). Un "PS" doit apparaitre en début de ligne.
3) saisir :
Code:
Get-AppXPackage -AllUsers | Foreach {Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register "$($_.InstallLocation)\AppXManifest.xml"}
et valider.
problème corriger.
0
De marco de babi
3 déc. 2015 à 12:55
genial! merciii
0
Apres AllUsers ç quoi le signe je n'arrive pas à le trouver sur mon clavier merci
0