Décodeur TNTSAT ne trouve aucun signal

Fermé
ASMJ63 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015 - 2 août 2015 à 17:16
 Gil - 5 août 2015 à 18:29
Bonjour,

Ancien détenteur d'un abonnement Canal+/CanalSat, je viens d'acquérir un décodeur TNTSAT (Sagemcom, pack DS81 HD) afin d'avoir la TNT gratuite par satellite.

Le vendeur chez qui j'ai fais l'acquisition de ce décodeur ma bien dit qu'il n'y avait aucun problème vu que CanalSat et TNTSAT utilise le même satellite.

Cependant, à ma grande surprise, rien ne marche. Le décodeur me demande de sélectionner le type d'installation (individuelle ou fréquentielle). J'ai donc choisi l'installation individuelle, mais il passe quasi instantanément en installation fréquentielle, recherche les chaînes mais rien ne ce passe.

J'ai également regarder la qualité du signal sur ma parabole, mais c'est le néant absolue. Qualité (0)/Signal (0).

D'où cela peut-il venir? Merci d'avance pour votre aide.

FLORIAN

2 réponses

LH11 Messages postés 273 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2016 68
Modifié par LH11 le 5/08/2015 à 17:14
Bonjour

Ce récepteur n'est pas canal ready. A aujourd'hui il n'y a que un seul récepteur canal réady 100% compatible avec canal c'est le aston simba V2.

Je crois que canal à enlever le label canal ready aux autres marques.

Après d'avoir acheté un SAGEM c'est pas un très bon choix. Il y a 2 ou 3 ans SAGEM était la pire marque. J'ai vu sur certain forum que cela n'a pas changé.

Avez vous toujours l'abonnement à canal/canalsat ?

Si vous etes plus abonné canal pas besoins d'un canal ready.
0
Bonjour,

Mon problème est résolu. Je suis aller au SAV du magasin dans lequel j'ai acheté ce décodeur, il à fait une recherche et depuis ça fonctionne. Mais pourquoi chez moi ça ne voulais pas fonctionner? Mystère.

Merci de votre aide ?À bientôt
0
LH11 Messages postés 273 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2016 68
5 août 2015 à 17:49
oui mystère
0
tous les terminaux autorisés par le groupe canal sont forcement compatibles avec le label "Canal ready" ! Si sur ca facade c'est encore marqué "Tntsat" ca n'a aucune importance, par contre si pas "HD" poubelle en 2016...
0