Version Service Google play sur Samsung galaxy y?

Fermé
Misvichy Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 21 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2016 - 2 août 2015 à 15:08
Gilbertzedix Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2016 - 21 déc. 2016 à 01:18
Bonjour !? alors voilà j'ai un s5360 et je voudrais avoir les services Google play dessus mais play store ne marche pas donc je vais installer les services Google play en apk mais je sais pas c'est quel version qu'il faut quand par exemple n'installe la version 1.0 il dise que faut mettre a jour et quand je let par exemple la 7.0 c même pas compatible donc si quelqu'un aurai ce téléphone avec les services Google play pourrai bien m'aider en le disant c quoi la version svp? Merci d'avance ! ! ! !??
A voir également:

2 réponses

bonjour

les versions Google playstore dépendent de ta version android ....et toi quelle version as tu?ensuite dans paramètres a propos de l'appareil donnes ta version android et ton numéro de version..
0
Misvichy Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 21 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2016
2 août 2015 à 19:25
CC merci d'avoir eu gentillesse de répondre et m'aider ma vision Android ce 2.3.6 et celle du Google play store 4.3.11 dsl si je te dérange avec moi problème
0
yelen > Misvichy Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 21 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2016
Modifié par yelen le 2/08/2015 à 20:54
pas du tout..juste que je dis que selon ta version android tu ne peux choisir ton playstore bien que tu mélanges un peu entre playstore( car si tu es sous android 2.3.6 tu as le playstore)et certaines applis de google qui peuvent ne pas être compatible avec ta version comme d'autres applis qui ne sont pas compatible android 2.3 mais au dessus..

.et si mise jour il y a elle se fait toute seule.....et si tu essaies un autre apk du playstore tu risques des bugs ou autre comme tu as pu t'en rendre compte.
.autre solution rooter ton phone et mettre une rom custom de type cyanogen ou autre au moins android ics4.0 voire équivalent a jellybean soit 4.1....mais une appli peut être non compatible aussi en fonctions des caractéristiques matérielles de ton phone comme certains jeux par exemple....
0
Misvichy Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 21 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2016 > yelen
2 août 2015 à 21:02
OK merci de me répondre car gentil
0
Bonjour, je possède un ZTE v9180 (reconnu u9180) sous Android Lollipop 5.0.2 grâce à la ROM custom MoKee. Le processeur est un Quad-core Cortex-A7 cadencé à 1200MHz et possédant 294 PPI de densité de pixels. Je n'arrive cependant pas à trouver la version du Google Play Services adaptée bien que mon appareil soit compatible avec le Google Play Store selon la liste de référencement Google, une idée ?
0
Oui, bien le bonjour moi j'ai un Samsung gt-b5510 et une vertion android 2.3.6 mais je ne peut me le telecharger.
Merci de votre réponce.
0
Gilbertzedix Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2016
21 déc. 2016 à 01:18
Slt les amis j'ai un Samsung s7 edges je n'arrive pas à installer Google play services donc j'ai le plays store en plus la versions est MP 1.000 des applications mode chinoi aideé moi svp
0