Ma souris a Parkinson

Résolu/Fermé
Lotuhx Messages postés 27 Date d'inscription samedi 23 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2022 - 2 août 2015 à 12:19
 Lotuhx - 7 août 2015 à 01:21
Bonjour,


Je viens de faire l'achat d'un nouveau pc portable Asus mais depuis quelques jours ma souris est de temps en temps prise de spasmes et se met à trembler, à zoomer dézoomer.... Je pensais au début à un bug du touchpad mais la souris que je branche sur mon pc ne me permet seulement de bouger le pointeur (QUI TREMBLE) et le touchpad et plus ou moins bloqué.

Ce problème vient de manière assez aléatoire et pour l'arrêter, soit j'attends et ça finit par passer (mais je vous avoue que j'écris pas un post pour adopter cette solution ^^), soit j'appuie un peu sur le côté droit de mon pc. Dans tout les cas, ça finit par revenir et comme les psy ça coûte cher, je viens vous demander de l'aide.


Merci d'avance pour vos réponses =)
A voir également:

1 réponse

eliot34 Messages postés 2234 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2023 182
2 août 2015 à 12:21
Bonjour.

Essai de réinstaller le pilote du touchpad.
Si le problème n'est pas résolu, SAV :)
0
Merci de ta réponse mais j'aimerais eviter de l'envoyer au sav, comment fait-on pour réinstaller le pilote? Je pensais l'avoir supprimer mais ça.marche encore


merci d'avance
0