PB de connexion Internet / Réseau Non identifié

Fermé
tiergau Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015 - 2 août 2015 à 11:48
tiergau Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015 - 2 août 2015 à 14:08
Bonjour,

J'ai un problème avec mon PC. Je ne sais pas du tout quelle est la manipulation que j'ai faite mais je n'ai plus internet.
J'ai testé mon PC sur d'autres réseaux et j'ai le même problème. Donc je ne pense que le PB vienne de mon PC.

Donc j'ai mis mes adresses en statiques mais ca ne marche toujours pas.
J'ai désactivé et réactivé ma carte réseau, j'ai réinstallé le pilote de ma carte réseau, mais ca ne marche toujours pas.

Donc je ne sais pas si quelqu'un aurait une idée à me donner.. C'est vraiment embêtant comme situation.
Je vous met ci joint ce que j'ai comme résultat du IPCONFIG /ALL

Merci à vous pour vos retours.

3 réponses

mozii95 Messages postés 796 Date d'inscription vendredi 12 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2019 524
2 août 2015 à 11:51
Bonjour,

Remettez votre carte en attribution ip automatique. Puis depuis l'invite de commande taper ipconfig /release puis ipconfig /renew

Si vous voulez impérativement mettre une ip static, faite un screeshot une fois que la connexion serait revenue.


0
tiergau Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015
2 août 2015 à 12:12
Je t'ai repondu plus bas car je n'arrivais pas à rajouter le screenshot ici..
0
tiergau Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015
2 août 2015 à 12:06
@mozii95
J'ai remis en Attribution IP automatique
Et voila ce que j'ai comme resultat en faisait "ipconfig /release puis ipconfig /renew"
0
mozii95 Messages postés 796 Date d'inscription vendredi 12 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2019 524
2 août 2015 à 12:20
Réessayer en ouvrant le cmd en administrateur.

Sinon toujours depuis la console en admin, faite un "NETSH WINSOCK RESET ALL" puis redémarrer votre PC.
0
tiergau Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015 > mozii95 Messages postés 796 Date d'inscription vendredi 12 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2019
2 août 2015 à 12:29
Oui j'ai refait la même chose et j'ai toujours le même message
Et j'ai fait aussi : NETSH WINSOCK RESET ALL mais ca ne change rien..
0
mozii95 Messages postés 796 Date d'inscription vendredi 12 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2019 524
2 août 2015 à 12:40
Faite une analyse anti-malware avec Malwarebytes et Roguekiller.

Votre PC est branché directement via un câble à la box ?
0
tiergau Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015 > mozii95 Messages postés 796 Date d'inscription vendredi 12 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2019
2 août 2015 à 12:44
Que ce soit en cable ou WIFI, j'ai le même problème..
0
mozii95 Messages postés 796 Date d'inscription vendredi 12 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2019 524
2 août 2015 à 12:54
Essaie en mode sans échec avec prise en charge réseau. En parallèle, redémarre ta box.
0
cristali Messages postés 17996 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 1 542
2 août 2015 à 13:23
bonjour, essaie une restauration a une date avant la panne.
0
tiergau Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015
2 août 2015 à 14:08
Bonjour,
J'ai essayé mais toujours pas de connexion..
0