rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[ASP] Recharger une page et garder les valeur

Posté par B-52, le mardi 10 juillet 2007 à 12:44:27
Bonjour,

J'ai un petit soucis dans une page ASP.

La page ASP est constituée de plusieurs champs et des boutons radio ainsi que des listes.

Une des listes doit etre remplie par des valuers dans une base dependant de la valuer d'un button radio.

Ex: deux bouton radio (oui non), si oui la liste contient 1/2/3, si non la liste contient 4/5/6.

La solution c'est au moment de la saisie du bouton radio, la page doit se recharger pour afficher les valeurs adequats sur la liste.

j'ai essayé la fonction load mais le probleme c'est que les valeus des autre champs ainsi que celle du bouton radio sont perdu.

J'aimerai bien qu'au moment ou je selectionne un choix d'une des deux radio boutons, la page se recharge sans perdre les données deja saisies.

Merci d'avance de votre aide.

B-52
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0
Répondre à B-52  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ASPI Drivers 2.0.1.74ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PagePlus SEPagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des...Catégorie: Présentation
Télécharger PageDefrag 2.32PageDefrag - Le défragmenteur de disque de Windows fait un boulot correct, mais il a un inconvénient : il ne défragmente ni le fichier...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Télécharger PageStyle2Tab 0.8PageStyle2Tab - Cette extension Firefox est toute simple et pourtant agréable: Elle colore les onglets avec le style de la page. En plus...Catégorie: Extensions Firefox
Plus de logiciels gratuits sur « [ASP] Recharger une page et garder les valeur »