Musique téléchargée via google play music sur galaxy s3mini

Résolu/Fermé
cassis007 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015 - 2 août 2015 à 00:44
cassis007 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015 - 2 août 2015 à 09:59
Bonjour,

J'ai téléchargé via google play music quelques titres que je voudrais utiliser en sonneries pour mon s3 mini mais quand j'effectue la recherche ds les sonneries (via ajouter) elles ne sont pas là. Je ne les trouve ds aucun répertoire de mon tel alors que ds les paramètres, il est bien spécifié que ça télécharge sur la mémoire interne du tel. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci !

A voir également:

1 réponse

bonjour

2 solutions

ou en réalité elle ne sont pas vraiment dans la mémoire interne de ton phone mais toujours sur le cloud googleplay fans ce cas tu n' y pas a la mettre en sonnerie..

soit tu installes esfile explorer sur ton phone via le playstore ensuite tu pourras au moment du choix de changement de sonnerie sur ton phone tu verras apparaitre option avec esfile explorer et tu choisiras dans ton dossier musique concerné
1
cassis007 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015
2 août 2015 à 09:59
Merci pour ta réponse, je viens de tester avec esfile. Apparemment c'est mort, ça doit rester sur le cloud...
0