Rechercher : dans
Par :

Personnaliser bureau linux

Dernière réponse le 10 jui 2007 à 17:47:04 Aymeric, le 10 jui 2007 à 11:52:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
Je suis tombée sur cette image: http://www.onnouscachetout.com/images/topics/ecliptux/linux/­linux-20040406.jpg
Il est donc possible de personnaliser le bureau Linux >> racourcis (internet, amsn, etc); information sur le systeme.... enfin plein de truck apparemment!
Je voulais donc savoir si il existe des tutos... ou si l'un de vous peux me conseiller!
Merci d'avance
yams

Configuration: Linux Mandriva
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « personnaliser bureau linux » dans :
Transformez son bureau Linux en un bureau semblable à Mac Voir Transformer visuellement Gnome en Mac OSX Prérequis Le dock Le style Facultatif (avoir une barre comme celle de la photo) Prérequis Tout d'abord , il faut remplir plusieurs conditions pour pouvoir accéder a ce thème : -...
Linux sur de petites configurations VoirQuel OS pour mon vieux PC ? Captures d'écran Choix du bureau Choix de la distribution Distributions prêtes à l'emploi Blackbox FluxBox FVWM IceWM OpenBox Enlightenment Xfce Cas pratique de changement de bureau Cas pratique : D
[Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen VoirPersonnaliser Windows XP Vous en avez assez de l'interface standard de Windows XP ? Vous voulez personnaliser, customiser l'ensemble (ou une partie) ? Vous pouvez personnaliser le bureau (thème et papier-peint), mais aussi le style plus général...
Personnaliser la commande "Envoyer vers" VoirComment enrichir ou nettoyer le menu "Envoyer vers" ? Comment accéder au dossier "SendTo" ? Comment ajouter un raccourci dans SendTo ? Rétablir les raccourcis "Bureau", "Dossier compressé", "Mes documents", "Destinataire" Un clic droit...
Windows 7 - Personnalisation VoirLES ELEMENTS PERSONNALISABLES Bien entendu, le Bureau de Windows 7 peut être modifié à votre goût, comme pouvaient l’être avant lui ceux de Windows XP et Windows Vista par exemple. De nombreuses options sont disponibles pour vous permettre de...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...
Linux - L'éditeur Vi VoirIntroduction à Vi Vi est un des éditeurs de texte les plus populaires sous les systèmes de type Unix (avec Emacs et pico) malgré son ergonomie très limitée. Sous Linux il existe une version libre de Vi appelée Vim (Vi Improved). Vi (prononcez...

1

jeanbi, le 10 jui 2007 à 17:47:04
  • +2

Bonjour,
pour modifier la barre des taches tu enleve ou rjoute des applets du style KBFX
pour le reste il y a superkaramba
urpmi superkaramba
qui te permet d'avoir par exemple la meteo , etc...
par exemple
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=8gjk809u.jpg
a+ FC 5 -FC6- Mandriva 2007
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)

Répondre à jeanbi
Collection CommentÇaMarche.net