Signaler

Pb maj windows 10 - restauration version anterieur windows [Fermé]

Posez votre question yoan - Dernière réponse le 16 oct. 2016 à 18:14 par Thibault
Bonjour,

Suite à la mise a jour de win 7 à10, mon pc hp probook reboot sans cesse jusqu'au message restauration de votre version anterieure de windows. Quelqu'un peut il m'aider svp. J'y suis depuis hier soir.
Merci par avance pour vos lumieres

a bientot

Utile
+0
plus moins
Bonjour ,

Petite question , tu pourrai me donner la ref exact de ton pc stp.
Histoire de connaitre les composant exacte de celui-ci.
athena223 13084Messages postés lundi 20 avril 2009Date d'inscription ContributeurStatut 4 octobre 2017 Dernière intervention - 1 août 2015 à 17:49
Dans l'idéale il faudrait commencer par faire un petit nettoyage de ton pc.
Poste une demande de nettoyage dans " sécurité-virus " et après réessaye ensuite.
yoan- 1 août 2015 à 19:24
pour faire du nettoyage il faudrait que g acces a des commandes, j'arrive a avoir acces au commande hp avant logo windows au demarrage. La seule chose que je n'ai pas fait est la restoration usine du dd car je vais tous perdre ...
athena223 13084Messages postés lundi 20 avril 2009Date d'inscription ContributeurStatut 4 octobre 2017 Dernière intervention - 1 août 2015 à 19:57
Non avec un live CD c'est tous à fait possible .
Quitte a passer par du ubuntu en live CD pour supprimer quelques truc manuellement.
deder1- 3 oct. 2016 à 22:27
Bonjour j'ai un probleme avec mon pc des que j'ai fais une mise a jour tout a couper et sa sait mi un ecrant noir avec ecrit restauration de votre version antérieur de windows mon pc sait un packard bell et windoms 10 je les de puis 2 ans
Thibault- 16 oct. 2016 à 18:14
Même problème....
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

La remise en état d'un ordinateur de toutes marques installé sour Windows 7 :

Si vous souhaitez remettre Windows 7 suite à la mise à jour Win 10, c'est possible depuis un DVD de Windows 10 ( image iso à télécharger légalement )

Windows 10 ( image iso ) : choisir unilingue : français
Lien : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10ISO

Puis gravez l'image Iso via un logiciel de gravure de votre choix.

Une fois effectué exécutez le DVD puis choisir option restaurer à la version antérieure ( Windows 7 ou Windows 8).

Les systèmes Windows XP et Vista sont exclu de mise à jour.

Bonne chance.

Ed-56-17- 1 sept. 2015 à 09:09
Merci
j'essai ça
Utile
-1
plus moins
j'ai exactement le même problèmes avec mon ASUS T100
toute solution est la bienvenue.
je vais au SAV de la FNAC demain
Frangame2- 23 juil. 2016 à 00:57
Pareil pour mon Asus K750J 4 fois que j'essaye et à chaque fois il me met restauration de votre version antérieure de Windows

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !