Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

300 dpi comment faire ?

Kurra - Dernière réponse le 29 sept. 2010 à 23:36
Bonjour,
Mes photos sont en 72 dpi et je dois les mettre en 300 dpi. J'ai Picture it!9. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire ?
Merci beaucoup,
Kurra
Lire la suite 

300 dpi comment faire »

Suggestions
6 réponses
Réponse
+2
moins plus
bonjour
je ne connais pas pictura, avec konvertor sélectionne le fichier puis sauvegarde-le en sélectionnant 300 dpi dans la zone adéquate
Kurra - 11 juil. 2007 à 15:12
Bonjour,

J'ai finalement compris que dpi = pixel. Je sais, çà peut faire rire.
Et j'ai fnalement réussi à passer mes photos en 300 dpi/po avec picture. Il suffit de cliquer sur 300 pixels/pouce dans redimensionner l'image ! J'ai au moins appris quelque chose aujourd'hui.
Merci
Kurra
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour la réponse. J'ai téléchargé Korector, mais je n'arrive pas à trouver comment faire pour passer les photos de 72 à 300 dpi. Et si je savais ce que veut dire dpi, j'y verrai peut-être plus clair ?

Merci beaucoup en tous cas.
Kurra
qawazaque - 11 juil. 2007 à 14:04
salut a zbita dajrou c.à .d dot per inche c'est la resolution mais pour passer a300 dpi avec photoshop
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « 300 dpi comment faire ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?