Comment connecter un PC sous Windows 10 avec la PS3 ?

Résolu/Fermé
KymeeML Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015 - 1 août 2015 à 14:08
 Hinomiko - 15 nov. 2015 à 11:08
Bonjour,

J'ai installé Windows 10 hier soir, tout fonctionne parfaitement bien, jusqu'à ce que je décide de regarder un film sur ma télévision via ma PS3, qui était déjà reliée avec mon PC lorsque j'avais Windows 8.1. Et là, grosse surprise, mon ordinateur n'est pas reconnu par ma PS3, je n'ai rien qui s'affiche dans le menu de celle-ci. Comment puis-je à nouveau relier mon PC désormais sous Windows 10, avec ma PS3 ?


Merci d'avance pour vos réponses,
Kymee. xx
PS : C'est la première fois que je pose une question ici, j'espère que c'est assez clair et que j'ai mis mon post au bon endroit...
A voir également:

1 réponse

KymeeML Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015
1 août 2015 à 14:31
En fait c'est bon, j'ai refait la même manipulation que j'avais faite lorsque j'avais Windows 8.1 et ça a fonctionné. :)

Je ne sais pas comment passer la discussion en résolu donc si un administrateur passe par là... ^^'
-2
Comment tu avait fait parce que j'arrive pas du tout :/
0