Money 2003 sous windows 10

Résolu/Fermé
michel - 1 août 2015 à 10:38
 nonod03 - 12 mars 2016 à 20:47
Bonjour,
Après installation de windows 10,mon logiciel Money 2003 ne s'ouvre plus. Une fenêtre m'invite à réinstaller Internet explorer 6 pour ajouter les composants appropriés au fonctionnement .J'ai tenté de télécharger W6 sans autre résultat que de voir s'installer plein de logiciels que je n'arrive pas à nettoyer.
Comment faire?



A voir également:

6 réponses

jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
4 août 2015 à 21:37
Bonjour à tous ;

Je confirme ce que préconise Julien-68 (que je salue au passage] >> La solution est >> Ici
Afin de rendre service à la communauté il est important de revenir sur le Forum pour dire si les solutions proposées sont constructives ou non ou bien mettre en résolu en faisant >> Comme cela
6
Bonsoir à tous
Merci de vous être intéréssé à mon cas;
Devant le stress occasionné par:
1°) le piratage de ma messagerie qu'il a fallu gérer,
2°) la réinstallation de tout mon ordi portable suite à formatage du disque dur chez HP pour changement du lecteur de DVD,
3°) la mise à niveau pour W10 (j'étais sous W 8.1), tout ça en 15 jours !
j'ai craqué et ai décidé d'installer le logiciel money sur l'ordi de bureau (ma préoccupation étant de récupérer la sauvegarde), ça a marché OUF!!! et je ne touche plus rien !!!
Encore Merci
Cordialement
0
bonjour
merci ça fonctionne
cordialement
0
Je pense que ta solution a fonctionné, après un redémarrage, l'ouverture s'est faite normalement.. Je t'en remercie et te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !!!!
Pierre
0
Bonjour et merci pour ces infos. Money 2003 fonctionne très bien après avoir modifier la clé du registre comme indiqué. C'est très simple à faire , l'explication est très claire. Je préconise tout de même à ceux qui ont peur de faire une sauvegarde du registre avec ccleaner avant.
Meri beaucoup
0