Topachat fiable ?

Fermé
iNesky - 1 août 2015 à 01:43
 iNesky - 1 août 2015 à 02:03
Bonjour, je me pose des question au sujet de TopAchat je vais bientôt commander ma config que j'ai crée sur TopAchat à l'aide de l'option Config O Matic ... Je voulais savoir si justement TopAchat est fiable car je parle sur une somme de 2000 E donc sa m'inquiètes j'ai peur que le site soit pas fiable pouvait vous me répondre me dire si il ne faut pas que je m'inquiètes ? Merci

Cordialement

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
1 août 2015 à 01:56
Salut,

Je commande très régulièrement chez TopAchat et LDLC, j'ai jamais eu de souci ou de vrai problème avec eux, j'ai déjà eu quelques erreurs de commandes (mauvaise pièce dans le colis, une pièce qui est en panne), parfois des livraisons retardées (mais plutôt à cause du transporteur), mais à part ça... rien de bien méchant, j'ai jamais du gueuler au service client mon mécontentement, ils ont toujours repris le matériel en panne pour me l'échanger, sans chipoter :-)

Bien à toi,
0
Merci pour ta réponse mais l'options Montage et installation systèmes d'exploitation c'est aussi fiable ?
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620 > iNesky
Modifié par Judge_DT le 1/08/2015 à 02:02
Ne l'ayant jamais expérimenté, car je monte moi-même mes machines et vu le prix qu'ils demandent, je ne serai te le dire. :-)
0
Merci quand même . Au revoir

Cordialement
0