Bluestack connexion compte google chargement infini...

Fermé
tons0026 - 31 juil. 2015 à 20:45
 Tons0026 - 3 août 2015 à 17:14
Bonjour,
Voila je me dirige vers vous car je ne trouves plus de solution a mon problème.
J'ai installer différente version de bluestack, j'ai fais de même pour la carte graphique meme une restauration system... rien n'y fait ...
J'arrive sur la bibliothèque de bluestack donc l' installation pose aucun message erreur... mais lorsque je veux mettre un compte Google déjà existant ... la page de chargement avec "Connexion cela peut prendre quelques minutes".... reste indéfiniment jusqu'à se que j'annule...
J'ai aussi essayer en administrateur de lancer bluestack et installer le compte Google via le navigateur web de bluestack mais je bloc tjrs sur la page de connexion qui charge qui charge qui charge...
Une idée car la moi suis a cours....
Merci par avance pour votre aide



A voir également:

4 réponses

J'ai beau réinstaller bluestack. J'ai beau nettoyer le Pc avec cclenear j'ai beau vider le cache dans Bluestack des appli Google.
Rien y fait svp aidez moi !!!
2
J'ai exactement le même problème avec le message suivant "connexion...cela peut prendre quelques minutes..."
0
Rien a faire j'ai laissé tourner tt la nuit et je rest tjr sur la même page de connexion qui charge.
Help me !!!
0
personne pour m'aidez svp ?
J'ai beau stoppez antivirus aussi rien change tjr sur la page de chargement de compte....
0
Salut, j'ai exactement le même problême depuis 2 jours..
Je n'arrive pas à trouver la solution
0
Suis les instructions plus bas. ?
0
J'ai tout essayé, j'ai réinstallé complément bluestack, essayer différents comptes, supprimer les caches fin bref.. je comprends pas :(
0
Ta essaiye de install une vielle version et ensuite la dernière ?
0
Alors si quelqu'un pouvez nous aidez serrait sympas...
0
Depuis ce matin je pète un câble....
0
Et moi depuis maintenant 3 jrs que je cherche et trifouille sans victoire
0
A mon avis le problème vient de bluestacks...
0
Je pense plus du coter Pc. Antivirus qui bloc ou un port à ouvrir ou bien alors c bluestack
0
Je reviens vers toi pour te dire que j'ai résolu le problème en persistant tt l'après-midi l'encore et la soirée je viens en tout juste de résoudre le prob.
J'ai donc supprimer bluestack dans ajout suppression de programme
J'ai ensuite supprime les rest de fichier qui rester dans programme programme 86 attention fichier cacher.
J'ai ensuite lancer ccleaner et nettoyé avec.
Redémarrage du Pc
Téléchargement de bluestack prend une ancienne version n'importe et installe.
Test. Et reviens me voir.
0
J'ai fais ce que tu as fais mais ça ne fonctionne toujours pas...
0
Tu as installé quel version de blue?
0
la dernière puis l'avant dernière et maintenant je n'arrive même plus à l'installer...c vraiment la galère ce logiciel...le pire c qu'il y a encore 3 jours tout fonctionnait parfaitement et depuis maj carte graphique, (je l'utilisais pour clash of clans), lors du lancement du jeu écran noir...donc j'ai testé pleins de choses genre ancien pilote graphique...etc...nettoyage registre et j'en passe...au final j'ai désinstallé bluestacks et depuis l'installation ne se termine pas ...
0
Exactement le même prob que toi... Y'a pareil 4 jour mais j'ai réussi donc c faisable....
0