Rechercher : dans
Par :

Mot de passe yahoo pirater!

Dernière réponse le 12 jui 2007 à 18:12:46 gandalf, le 10 jui 2007 à 10:12:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour!
Par deux fois on a changer le mot de passe de mon compte yahoo!
Comment savoir qui c'est?
Je précise que personne peut avoir accer a mon ordi.

Merci d'avance!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « mot de passe yahoo pirater! » dans :
Modifier son mot de passe Yahoo Voir Rendez-vous sur Yahoo, Cliquez sur S'identifier, Entrez votre adresse mail ainsi que votre mot de passe, puis cliquez sur Ouvrir une session. Placez votre curseur sur "Bonjour, Nom_d'utilisateur", Cliquez sur Configurer mon compte, Entrez à...
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) VoirVous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
Mots de passe VoirLes mots de passe Lors de la connexion à un système informatique, celui-ci demande la plupart du temps un identifiant (en anglais login ou username) et un mot de passe (en anglais password) pour y accéder. Ce couple identifiant/mot de passe forme...

1

BmV, le 10 jui 2007 à 10:18:52
  • +1

Salut.

"personne peut avoir accer a mon ordi. " : donc en toute logique c'est toi !
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier (B. Werber)
      ||       ||

Répondre à BmV

3

Gandalf, le 12 jui 2007 à 18:12:46

Tu as trouvé cela tout seul?

Entre se faire pirater le mot de passe et le changer soi même, je fait la diference!

Salut!

Répondre à Gandalf

2

PIOP, le 12 jui 2007 à 16:17:55
  • +1

Dsl, mais tu peux pas savoir qui te pirate.

Répondre à PIOP