Un bug de flash sur W10 :S

Résolu/Fermé
stylix16 - Modifié par stylix16 le 31/07/2015 à 19:11
 dark - 6 janv. 2016 à 15:02
J'ai Windows 10 ! Sup... :/

Ou pas !

Je m'explique, quand j'ai eu Windows 10 j'était tout content ! Ouai !!! Youpi !

Génial Microsoft edge était là et cortamerde aussi d'ailleur... Bref Cortana bug souvent, et Microsoft edge crash lorsqu'il y a un élément flash sur la page ! Euh... Pardon seulement la page crash, Microsoft edge il s'en bas les steak yo ! Tu peut continuer a naviguer tranquillement... Je me suis dit ok, c'est surement pas au point, let's go chrome du coup, et même problème il me dit que flash player ne répond pas... J'ai réinstallé chrome et flash, désactivé et réactivé flash sur Microsoft edge, passé un coup de ccleaner, un coup de rogue killer et l'os et à jour ! Je pris désormais pour qu'un ange venu du ciel vienne détruire ma rage intérieur (avant qu'elle sorte :P, les autres n'ont pas besoin de souffrir de mes problème pc). Merci d'avance a cette ange ! LOVE :)

1 réponse

PB Résolue !

Pour la solution :

Il faut se rendre sur Editeur de Registre Windows.

En pressent la touche Windows + r, ce qui ouvrira une fenêtre nommé "exécuté" ou "run".

Il y aura une zone de texte, écrivez-y regedit puis appuyez sur la touche entrée de votre clavier.

Cela vous ouvrira l'éditeur de registre Windows.

Rendez vous dans les section suivante.

- HKEY_LOCAL_MACHINE
- SYSTEM
- CurentControlSet
- Services
- Dnscache
- Parameters

Une fois rendu dans la section il y aura une grande zone de blanc, faites-y un clique droit de votre souris.

Choisissez DWORD (32 bits)

On va en faire deux comme celle-ci :

La première se nommera : MaxCacheTtl --> Vous double cliquerez gauche dessus, vous insèrerai la valeur 1 en cochant Hexadécimal.

Pour la deuxième, créez une valeur DWORD 32 bits de la même façon que la précédente.

Nommez-là cette fois : MaxNegativeCacheTtl et cette fois ci donné lui une valeur hexadécimal de 1

Redémarrez votre machine, lancez votre navigateur et rendez vous sur cette page "http://revaweb.com/test_flash.html" Vous verrez si tout s'affiche correctement.
1
Merci Beaucoup pour l'astuce! Ca fait des mois que je cherche comment regler le meme probleme que toi avec des crashs à foison de Shockwave (flash player) et dont je ne trouve RIEN! Ton topic m'a SAUVE ! Merci !
0