Recherche
Posez votre question Signaler

Recherche serveur pour half life et ses mod

culdepoulet 8Messages postés jeudi 28 juin 2007Date d'inscription 11 juillet 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 29 déc. 2011 à 14:26
Salut
j utilise PingTool ( WON2 serverbrowser ) mais il n est efficace que pour cs , dmc et half life
Pour jouer au autre mod comme desert crisis il me trouve aucun serveur .
est ce un probleme de configuration ou connaissez vous un autre soft qui fonctionne bien
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
je vien d'acheter half-life et quand je vais sur parties syr internet il me trouve aucune partie y a t il une configuration a faire
dede- 26 avril 2009 à 10:59
j ai le même problème que toi mon jeune yams cela fait un bout de temps que tu as écrit ton message alors si tu a trouver la solution je te pris de m en faire par merci d avance
Répondre
sami- 18 déc. 2011 à 10:21
j'ai le même problème que vous s'il vous plaît avez vous trouvez une idée
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je recherche des serveurs pour les mod suivant global warfare, day of defeat,desert crisis
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
offffffffffffffffffffffffffffffffffff
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ANTi have server o Half Life NAM is <ACR>Anti5it and me ADMIN
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
et firearms
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
j'ai ping tool,mais quand je clique sur un serveur map , je ne peu pas joué , il m'affiche :" ne peut pas lancer la partie .... " pourtemp ma connection internet est bonne. je vous en suplie , aider moi !
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
salut je vejouer cs1.5 mais il me fau lewon2 ya-t-il quelquin qui va le copier et me lonvoyer
anonyme- 4 mai 2008 à 13:10
CRACKER UN JEU VIDEO !

C'est interdit, mais vue ton orthographe , cela ne m'étonne guére que tu ne le sache pas "kakashi" .(une seul ligne mais bourré de fautes)

Ah, il y a aussi les nouveaux verbes : (vejouer, lonvoyer, ...)

Au fait , pour faire bref , je ne répondrait certainement pas à tes messages injurieux vis avis de moi . (cela ne sert absolument à rien de me faire remarquer la plus petite des fautes dans mon texte)

Aurevoir.
Répondre
qsd- 9 févr. 2011 à 18:56
pitain si grav XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Répondre
pgm- 8 avril 2011 à 00:18
et on dit pitain??!! lool
Répondre
hidora- 29 déc. 2011 à 14:26
comment crier serv de countre strike 1.6
plz
*
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  recherche serveur pour half life et ses mod  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.