Posez votre question Signaler

Ad-aware 2007 patch fr [Résolu]

herve - Dernière réponse le 10 févr. 2008 à 20:42
Bonjour tlm,
Voila je viens de recuperer ad-aware 2007 sur le site de telechargement 01net mais le patch fr qui ce trouve sur le meme site ne marche pas avec cette version 2007.
Je voulais savoir si quelqu un sais on ce trouve ce patch??
Par avance merci et encore merci a CCM
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
il n'y a pas encore de patch français pour cette ad-aware 2007 mais cela devrait arriver.
Bonne nuit
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ou puis je trouver la clé et le numéro de série pour ad adware 2007
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Au lancement d'ad aware, ça te demande une clé, mais tu ne peux l'avoir seulement si tu as acheté la version pro. Faute de quoi, tu as la version (réduite) gratuite. Il te suffit simplement de cliquer sur la petite croix rouge en haut à droite de cette fenêtre pour la faire disparaître.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

salut a tous j aimeraiqs savoir si a la date d aujourd8 il y a un patch en francais pour ad aware 2007 merci je compren l anglai mai la c un peur dur merci d avance de votre aive

mvtessa
aquarelle 7112Messages postés dimanche 8 avril 2007Date d'inscription 4 août 2015 Dernière intervention - 1 nov. 2007 à 20:58
Bonsoir,
Toujours pas de pach français à ce jour
Bonne soirée
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai un virus(not -a -virus :adware win32 virtumonde qen)
quelqu'un le connait?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
aquarelle 7112Messages postés dimanche 8 avril 2007Date d'inscription 4 août 2015 Dernière intervention - 4 déc. 2007 à 13:45
Bonjour,
Désolée, mais le lien vers le Patch français que tu donnes est le patch pour les versions d'Ad-Aware antérieures (c'est à dire les versions précédentes) qui existaient avant Ad-Aware 2007.
Bonne journée
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  ad-aware 2007 patch fr  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.