Rechercher : dans
Par :

Ad-aware 2007 patch fr

Dernière réponse le 10 fév 2008 à 20:42:43 herve, le 10 jui 2007 à 09:20:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tlm,

Voila je viens de recuperer ad-aware 2007 sur le site de telechargement 01net mais le patch fr qui ce trouve sur le meme site ne marche pas avec cette version 2007.
Je voulais savoir si quelqu un sais on ce trouve ce patch??

Par avance merci et encore merci a CCM

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ad aware 2007 patch fr » dans :
Télécharger Patch français pour Ad-aware Voir Inclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan, Danois, Néérlandais, Finlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois et...
Ad-aware 1.06 version française VoirComment installer Ad-aware en version française ? Si vous avez Ad-aware, mais en Anglais, vous avez sûrement Ad-aware 2007. Vous pouvez la supprimer et la remplacer par Ad-aware SE personal version 1.06. Voici un tutoriel explicite sur le site...
Désinstaller Ad-Aware SE VoirDésinstallation de Ad-Aware SE La solution douce Il arrive que le logiciel Ad-Aware refuse de se désinstaller, que ce soit par Ajout/suppression de programmes du Panneau de configuration ou par le fichier «Uninstall Ad-Aware» que le logiciel a...
Mettre à jour Ad-Aware SE Personal VoirCette procédure ne marche plus depuis le 01/01/2008, Lavasoft ne maintient plus Ad-Aware SE ! Néanmoins, il est toujours possible de l'utiliser (pour ceux qui sont sous Windows 98 ou ME) en faisant la mise à jour manuellement. Pour cela, il faut...
Télécharger Ad-Aware SE Personal Edition VoirAd-Aware SE personal 1.06 est l'ancienne version de l'antispyware : Ad-Aware 2007 free 7.0.2.5. Il est en anglais mais peut facilement être mis en français ou dans une autre langue en téléchargeant le Pack de langues NB : Désormais, pour...

1

aquarelle, le 10 jui 2007 à 22:36:50

Bonsoir,
il n'y a pas encore de patch français pour cette ad-aware 2007 mais cela devrait arriver.
Bonne nuit

Répondre à aquarelle

2

davidtlv, le 12 sep 2007 à 00:36:53

Ou puis je trouver la clé et le numéro de série pour ad adware 2007

Répondre à davidtlv

3

karoussel, le 13 sep 2007 à 17:41:43

Bonjour,
Au lancement d'ad aware, ça te demande une clé, mais tu ne peux l'avoir seulement si tu as acheté la version pro. Faute de quoi, tu as la version (réduite) gratuite. Il te suffit simplement de cliquer sur la petite croix rouge en haut à droite de cette fenêtre pour la faire disparaître.

Répondre à karoussel

6

mvtessa, le 1 nov 2007 à 20:38:37

Bonjour,

salut a tous j aimeraiqs savoir si a la date d aujourd8 il y a un patch en francais pour ad aware 2007 merci je compren l anglai mai la c un peur dur merci d avance de votre aive

mvtessa

Répondre à mvtessa

7

aquarelle, le 1 nov 2007 à 20:58:22

Bonsoir,
Toujours pas de pach français à ce jour
Bonne soirée
"Pour trouver une solution à ses problèmes, il faut s'en donner la peine."

Répondre à aquarelle

8

jeanbvc, le 4 déc 2007 à 13:38:00

Salut a tous le monde le patch se trouve ici http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 237 patch francais pour ad aware j'espere vous avoir eder

Répondre à jeanbvc

9

aquarelle, le 4 déc 2007 à 13:45:01

Bonjour,
Désolée, mais le lien vers le Patch français que tu donnes est le patch pour les versions d'Ad-Aware antérieures (c'est à dire les versions précédentes) qui existaient avant Ad-Aware 2007.
Bonne journée
"Pour trouver une solution à ses problèmes, il faut s'en donner la peine."

Répondre à aquarelle

10

varkis, le 10 fév 2008 à 20:42:43

J'ai un virus(not -a -virus :adware win32 virtumonde qen)
quelqu'un le connait?

Répondre à varkis