|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonsoir,
il n'y a pas encore de patch français pour cette ad-aware 2007 mais cela devrait arriver. Bonne nuit |
ou puis je trouver la clé et le numéro de série pour ad adware 2007 |
Bonjour,
Au lancement d'ad aware, ça te demande une clé, mais tu ne peux l'avoir seulement si tu as acheté la version pro. Faute de quoi, tu as la version (réduite) gratuite. Il te suffit simplement de cliquer sur la petite croix rouge en haut à droite de cette fenêtre pour la faire disparaître. |
Bonjour,
salut a tous j aimeraiqs savoir si a la date d aujourd8 il y a un patch en francais pour ad aware 2007 merci je compren l anglai mai la c un peur dur merci d avance de votre aive mvtessa
|
salut a tous le monde le patch se trouve ici http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 237 patch francais pour ad aware j'espere vous avoir eder
|
j'ai un virus(not -a -virus :adware win32 virtumonde qen)
quelqu'un le connait? |
| 08/12 05h17 | Ad-aware 1.06 version française | Spywares |
| 03/07 11h10 | Mettre à jour Ad-Aware SE Personal | Spywares |
| 23/09 00h07 | Désinstaller Ad-Aware SE | Logiciels |
| 09/04 14h14 | [Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware | Virus |
| 06/03 17h15 | [Tutoriels] Tutoriels de logiciels | Logiciels |
| 13/04 18h12 | Ad aware 2007 en francais ? | 14 |
| 24/04 11h16 | Ad-aware et patch francais | 38 |
| 04/02 23h41 | Ad-Aware 2007 en Francais sur CCM | 1 |
| 09/09 14h55 | A quand ad aware 2007 en fr ? | 7 |
![]() | Patch français pour Ad-aware - Inclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan,... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ad-aware 2008 - Ad-aware est un antispyware, un utilitaire servant à nettoyer l'ordinateur de tous les "spywares" présents sur le système,... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ad-Aware SE Personal Edition - Ad-Aware SE personal 1.06 est l'ancienne version de l'antispyware : Ad-Aware 2007 free 7.0.2.5. Il est en anglais mais... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVM FRITZ007-1 Wireless Network | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | Coff Duo Adi5 Fra-Mat-Ang | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Froggers Adventures 2 - | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | |
![]() | Franklins Great Adventures | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance |