Problèmes win7 cause win 10

Fermé
TheGeeKMan - 31 juil. 2015 à 11:12
Sleiphir Messages postés 140 Date d'inscription samedi 17 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2017 - 31 juil. 2015 à 11:24
Bonjour,
a toute et à tous j ai fait réinstallation windows 7 parce windiows 10 beuger pour initialisation pour le remettre à blanc 99% plus de 2h d attente pour rien pour 59go de desintallation de win 7 donc erreur critique tous sa tous sa donc réinstallation win 10 et la j ai vue que mon win 10 c est réinstaller par dessus en résumer je surviver avec environ 180 go j ai décider de réinstaller win 7 sans les pilote vous a blanc par défaut avec les truck de win 7 et installer direct win10 pour le maître à blanc de À à Z mais malheureusement je lance le boot tous va bien la chargement de windows seven le soulagement et la fenêtre pour installer win 7 ne ce lance même pas juste la sourie et le fond tentatives de retirer le disque booter la clef rebrancher le disque dur refresh tous surpre et installer je dl la même copie de mon os sur un vista que j apprécié pas dutous donc j ai vraiment tous fait pour de relancer tranquillement mais rien sa reste pareille help me pls !
A voir également:

1 réponse

Sleiphir Messages postés 140 Date d'inscription samedi 17 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2017 72
Modifié par Sleiphir le 31/07/2015 à 11:26
Pour une réinstallation compléte de windows 10 il vaut mieux l'avoir mis sur une clé USB ou sur un DVD et de booter dessus une fois dans le menu cliquer sur la partition puis supprimer puis cliquer sur installer. Pour mettre windows 10 sur clé ou sur DVD il faut prendre l'outil officiel Microsoft "média création tool" par contre il vous faudra votre clé mais vous pourrez toujours la mettre plus tard en cliquant sur ignorer arrivé a cette etape
0