Supprimer "l'application service pack HTC" avec HTC desire 620 ?

Résolu/Fermé
sirioja3 Messages postés 169 Date d'inscription vendredi 14 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2023 - 31 juil. 2015 à 09:55
 sirioja3 - 3 août 2015 à 18:36
Bonjour,
Tout est dit. Je suis agacé par cette application qui ne me sert à rien et qui m'annonce régulièrement "l'application service pack HTC" s'est arrêtée.
Comment la supprimer ou au moins la mettre en sommeil ?
Merci.
A voir également:

6 réponses

bonjour

commence par aller dans paramètres puis applications cherches cette appli si tu ne la vois pas c'est qu'elle est installée de base...si tu la vois alors tu peux la désinstaller...

si tu ne la vois pas,paramètres applications fais glisser ta page vers tout on onglet tout ,cherche cette appli ,appuies et effaces caches et données et redémarres ton phone..si toujours ce bug au redémarrage tu suis le meme chemin et tu l'arrêtes..
0
sirioja3 Messages postés 169 Date d'inscription vendredi 14 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2023 128
31 juil. 2015 à 12:10
Bonjour et merci pour ta réponse,
J'ai essayé avec cette démarche. Rien à faire... J'ai lu sur un forum que l'on ne pouvait pas enlever cette appli qui serait en fait une mise à jour permanente...
Salut.
0
Utilisateur anonyme
1 août 2015 à 20:11
salut

je ne connais pas mais es tu sur comme te l'a dit yelen que tu ne la vois dans paramètres applications puis TOUTES mes applications car la tu vois vraiment toutes les applis y compris celles qui sont installées d'office.....ensuite soit tu effaces le cache et les données soit tu arrêtes ou désactives..
0
Bonjour,
Je vais bien dans paramètres, applications, je tombe sur une liste d'applications, dont pas mal de HTC (dontview, lock screen, scribe, sense imput, sync manager), et plus loin outils HTC.
Quelles applications désactiver ?
Je ne risque peut-être rien, si je vois que le fonctionnement est perturbé, je peux toujours réactiver ?
0
oui tu peux reactiver.....je le fais sur mon samsung s3 android 4.3 ...
0
Je précise que je ne vois pas "toutes" comme si aucune n'était cachée
0
Utilisateur anonyme
3 août 2015 à 08:19
ce n'est pas ce dit que ton manuel page 183....mais l'as tu lu? onglet tous..

http://dl4.htc.com/web_materials/Manual/HTC_Desire_620/HTC_Desire_620_User_Guide_FRA.pdf
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Exact, j'a bien trouvé cela à la page indiquée.
Merci.
Maintenant autre souci : ce HTC est à mon épouse , elle n'a plus accès au clavier pour taper du texte, mais seulement la saisie vocale !
Comment faire pour retrouver le clavier ?
je pose une question spécifique pour ce sujet.
0
Utilisateur anonyme
3 août 2015 à 17:52
bonjour

dis a ta femme de ne plus toucher a rien et de lire son manuel....il faut désactiver talkback en principe parametres dans langue et saisie ou accessibilité...
0
Bonsoir,
le problème est résolu. Mon épouse a téléphoné à Orange. Un technicien au bout du fil lui a fait faire 2 manipulations. A la seconde le portable s'est bloqué et il a immédiatement dit qu'il nous en fait parvenir un neuf pour après-demain ! (le "vieux" a 2 mois).
Dur à croire...
Merci pour tes conseils cependant
0