Desinstaller les mauvais programmes

Fermé
ozine26 - 31 juil. 2015 à 03:57
 Sugarbaby - 11 mars 2016 à 16:57
Bonjour,

je souhaiterais savoir si il y a des mauvais programmes dans ma liste de programme installé car mon ordi rame énormément ou si il en manque ?merci je n ai ni réussi a faire un copier coller des programme si qqn pourrait m aider ?

A voir également:

1 réponse

ltdantaylor Messages postés 65 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2015 3
Modifié par ltdantaylor le 31/07/2015 à 04:12
clique la bulle windows en bas a gauche et écrit programmes et fonctionalités quand tu le verras dans la liste clique dessus et tu veraas tous les programmes installé sur ton ordi.....y'as qu'a choisir ceux à désisntaller en cliquant dessus.

Si tu sais pas trop fait une capture d'écran et poste la ici, on peut facilement savoir si y'as des mauvais garnements dans la liste...
0
Hola Itdantaylor,
Que tal ?? Bonjour d'Espagne!!
Je te contacte car j'ai le même problème que la personne ci-dessus, et mon ordi rame grave.
J'ai 2 petites questions :
1º/ Depuis qqs temps, en plus, j'ai installé par erreur un programme "exe" en regardant des films en streaming.
J'ai un doc sur le bureau qui se nomme "exe", impossible de le supprimer. J'ai suivi un tuto me disant d'ouvrir "la fenêtre noire" depuis le gestionnaire de tâches, mais quand je tape le chemin, on me dit que c'est incorrect.
J'ai fait comme suit:
C:\Windows\System32\del Users\Alexandra\Desktop\exe

2º/ si je peux abuser encore un peu... pourrais-tu me dire quels programmes sont mauvais ???
Je n'ai pas windows XP original, on me l'a installé gratis... J'ai peur d'enlever des programmes nécessaires au bon fonctionnement de mon ordi...

Je n'arrive pas à coller sur ce message. Je peux t'envoyer la copie à une adresse mail ???

Gracias !!! Merci d'avance !!

Alexandra
0