Chargement infini GTA V windows 10

Résolu/Fermé
the_dark_gost Messages postés 152 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2017 - 31 juil. 2015 à 02:56
the_dark_gost Messages postés 152 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2017 - 31 juil. 2015 à 17:55
Bonjour,
J'ai récemment craqués psychologiquement pour le nouvel OS de nos amis krosoft,
possèdent pas mal de jeu steam j'ai un dur dédié pour eux qui me permet de formater tranquillement mon système sans devoir toujours les re télécharger, hors au vu de ma connexion de ouf j'ai préférer acheter mon amis depuis la ps3 GTA V via dvd (je me voyais mal télécharger 61Go de donnée a 200Ko/s m'voyez ...) il n'est donc pas sur steam et pour l'occase je me suis dit que je l'installerais sur mon SSD, j'étais donc sous Windows 7 le jeux marcher très bien (mis de côté les problème lié a mon processeur qui est ... pas réellement optimiser pour le jeux ^^') mais pour mon passage à win10 pour évité de me retaper 5h d'installation + 5h de téléchargement des mises à jours j'ai bêtement fait un copier coller des données du jeux sur mon disque dur mécanique dédié au jeux mais après avoir résolut le problème du fait qu'il ne ce lance pas du tout maintenant le jeux reste bloquer sur "chargement du mode l'histoire'' infiniment ... (j'ai laisser le jeux charger pendant quasiment 2h le temps que j'étais au code en revenant toujours pas charger)..
j'aimerai donc savoir si il y a une astuce pour réussir a le débloquer sans devoir le réinstaller si possible (si il n'y a aucune soluce je le ferais tampis).
j'ai déjà vérifie l'intégrité du jeux grâce au launcher (il suffit de faire un raccourci et d'ajouté ''-verify'') sans trouver d'érreur ...

en espèrent que vous pourrez m'apporter l'aide donc j'ai besoin :)





1 réponse

dragonvolt Messages postés 215 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2017 149
31 juil. 2015 à 03:04
Malheureusement le copier/coller est la cause de ce problème clairement.
J'ai déjà essayé de l'installer par copier/coller sans succès...

Bref si tu veux gagnés quelques Go à la réinstallation tu peux copier le fichier updates dans les fichiers du jeu sur un autres emplacement, réinstaller et stopper le téléchargement des mise à jours une fois installé, copier (prend soin de supr le dossier update existant avant de copier l'ancien) le dossier et relancer le jeu qui feras des mise à jour de seulement une centaine de Mo.
0
the_dark_gost Messages postés 152 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2017 20
31 juil. 2015 à 14:34
ok merci de ta réponse et de ton conseil, à défaut d'éviter les heure d'installation j'éviterai les heure de téléchargement merci beaucoup :)
0
Tu ne devrais pas procéder ainsi. Ça peut marcher dans certains cas, mais d'un OS à l'autre il se peut qu'il y ai des spécificités (fichiers déposés là ou là) et du coup en copiant simplement le jeu, tu loupes ces étapes.
Personnellement pour éviter tout bug je laisserai l'installation se faire...
0
the_dark_gost Messages postés 152 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2017 20
31 juil. 2015 à 17:55
de toute façon je n'ai pas le choix, impossible de lancer l'installation via les dvd je ne sais pas pourquoi, du coup je me retrouve obligé d'effectuer 3j non stop de téléchargement ....
0