Signaler

Probleme au niveau de make menuselect [Résolu/Fermé]

Posez votre question selomas 10Messages postés vendredi 31 juillet 2015Date d'inscription 8 juillet 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 29 août 2016 à 10:31 par stanislas
slt, je veux configurer Asterisk sous Fedora. Mais j'ai un probleme au niveau de make menuselect. Normalement ça doit m'afficher une interface graphique mais voici ce qui s'affiche:
CC="cc" CXX="g++" LD="" AR="" RANLIB="" CFLAGS="" LDFLAGS="" make -C menuselect CONFIGURE_SILENT="--silent" makeopts
make[1] : on entre dans le répertoire « /usr/local/src/asterisk-13.4.0/menuselect »
make[1]: « makeopts » est à jour.
make[1] : on quitte le répertoire « /usr/local/src/asterisk-13.4.0/menuselect »
CC="cc" CXX="g++" LD="" AR="" RANLIB="" CFLAGS="" LDFLAGS="" make -C menuselect CONFIGURE_SILENT="--silent" nmenuselect
make[1] : on entre dans le répertoire « /usr/local/src/asterisk-13.4.0/menuselect »
make[1]: Rien à faire pour « nmenuselect ».
CC="cc" CXX="g++" LD="" AR="" RANLIB="" CFLAGS="" LDFLAGS="" make -C menuselect CONFIGURE_SILENT="--silent" gmenuselect
make[1]: Rien à faire pour « gmenuselect ».
make[1] : on entre dans le répertoire « /usr/local/src/asterisk-13.4.0 »
CC="cc" CXX="g++" LD="" AR="" RANLIB="" CFLAGS="" LDFLAGS="" make -C menuselect CONFIGURE_SILENT="--silent" makeopts
make[2] : on entre dans le répertoire « /usr/local/src/asterisk-13.4.0/menuselect »
make[2]: « makeopts » est à jour.
make[2] : on quitte le répertoire « /usr/local/src/asterisk-13.4.0/menuselect »
Terminal must be at least 80 x 27.
menuselect changes NOT saved!
make[1] : on quitte le répertoire « /usr/local/src/asterisk-13.4.0 »
[root@localhost asterisk-13.4.0]#
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

La réponse est dans le message :

"Terminal must be at least 80 x 27."
Traduction : "Le terminal doit être d'au moins 80 x 27"

Ce n'est peut-être pas ça, mais comme ça apparaît juste avant l'erreur, on peut l'imaginer.

Asterisk, excellent choix. Je l'ai testé il y a longtemps, c'est bien, mais je n'ai pas eu l'occasion de mettre en production, donc j'ai laissé tomber.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
selomas 10Messages postés vendredi 31 juillet 2015Date d'inscription 8 juillet 2016 Dernière intervention - 10 août 2015 à 01:00
merci, ami. c'est bon.
stanislas- 29 août 2016 à 10:31
tu m'as aidé merci

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !