Rechercher : dans
Par :

Enregistrement de nom de domaine .org gratuit

Dernière réponse le 11 aoû 2009 à 17:20:15 Nat, le 10 jui 2007 à 01:18:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je ne suis pas à jour dans l'information sur les régistraires de nom de domaine, mais il me semble qu'avant on pouvant gratuitement enregistré un .org quand on est un organisme à but non lucratif, suis-je dans le champ ou sa existe encore?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « enregistrement de nom de domaine .org gratuit » dans :
Prendre un nom de domaine Voir Prendre un nom de domaine pour son entreprise Un nom de domaine est une adresse Internet qui permet d'accéder à un site web. C'est un nom alphabétique associé à une extension. L'adresse du site de votre entreprise prend la forme de : www.votre-nom...
Trouver un nom de domaine libre VoirQui n'a jamais galéré en essayant de trouver un nom de domaine disponible et passé des heures à chercher en vain. Voici un site qui pourrait bien faciliter la vie d'un grand nombre de Webmaster : Domize.com est un site permettant de vérifier...
[Audio] Enregistrer la radio sur internet VoirLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio...
Télécharger Open Office VoirOpenOffice.org est une suite bureautique complète entièrement gratuite. Parfait substitut à Microsoft Office, il est compatible avec toutes les versions de la suite Microsoft Office. De qualité professionnelle, l’ application propose tout les...
Télécharger Creaname - Générateur Gratuit de Noms VoirUn produit n’est rien, si son nom n’est pas accrocheur. Il est fondamental de bien choisir un nom de produit, un nom d’entreprise, mais aussi de bien le présenter pour que son impact soit rapide et immédiat. CreaName est un outil...
Nom de domaine et marque VoirIntroduction aux marques Une marque de fabrique, de commerce ou de service est un moyen juridique d'obtenir un droit exclusif d'utilisation d'un signe matériel sur un ou plusieurs secteurs d'activité particuliers (désignés par des classes de...
Webmastering - Nom de domaine VoirQu'est-ce qu'un nom de domaine ? Un site internet est défini par son URL. Ainsi, un site hébergé par un hébergeur gratuit (par exemple un fournisseur d'accès à internet) possède généralement une adresse du type : http://www.votre...
DNS (Système de noms de domaine) VoirQu'appelle-t-on DNS ? Chaque ordinateur directement connecté à internet possède au moins une adresse IP propre. Cependant, les utilisateurs ne veulent pas travailler avec des adresses numériques du genre 194.153.205.26 mais avec un nom de domaine...

1

hamster3000, le 10 jui 2007 à 01:59:01

Bon je te conceil pas de prondre un non de domaine gratuin ni .tk ni .... mes bref si tu veut du gratos c'est .tk mes c'est pas cool car il ya la pub

Répondre à hamster3000

2

amino, le 15 oct 2007 à 16:46:38

Bonjour,
je pense pas qu'il ya un site web qui offre un dommaine .org gratuite

Répondre à amino

3

Carbone, le 9 déc 2007 à 01:40:39

Bien sûr, il existe gratisdomaine, mais il envoient des pubs à l'administrateur et sur le site si ils ne font pas suffisamment d'argent.

Répondre à Carbone

4

med24, le 11 aoû 2009 à 17:20:15

Bonjour,

Il semblerait que php.net offre les noms de domaines en .org (à condition d'avoir un hébergement chez eux).

Répondre à med24