Ma tablette se charge et se décharge rapidement

Fermé
wuggy Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 - Modifié par wuggy le 30/07/2015 à 15:21
wuggy Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 - 30 juil. 2015 à 20:36
Bonjour, j'ai un problème avec ma tablette et j'aimerai avoir vos avis sur ce point s'il vous plait.
En effet, ma tablette samsung galaxy tab 3 se charge et se décharge rapidement. Je l'ai mise à charger et en 5 minutes, elle était déjà à 100% de charge. Cela va faire une heure qu'elle est allumée et elle est à 27% alors que je ne l'utilise pas vraiment. De plus, lorsque je regarde les pourcentages de batterie, je constate que ça augmente et diminue, elle est par exemple à 79% puis une seconde plus tard elle est à 89%. Et je viens de constater que ma tablette est entrain de charger mais le pourcentage de charge diminue au lieu d'augmenter......

Voila, j'espère avoir été compréhensible dans mes propos. Je m'en remet à vous.
A voir également:

1 réponse

Bonjour
A mon avis c'est un pb de la batterie de la tablette.
Voir a changer la batterie.
2
wuggy Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015
30 juil. 2015 à 20:36
je vois, merci pour votre réponse. J'y songerai en dernier recours si il n'y a aucune solution.
0