Mon PC ne se met plus en veille depuis la mise à jour windows 10

Fermé
morgane24330 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 20 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2017 - 30 juil. 2015 à 14:39
morgane24330 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 20 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2017 - 30 juil. 2015 à 19:24
Bonjour,
Bonjour, hier j'ai fais la mise à jour pour windows 10, tout s'est bien installé sauf que quand j'ai voulu mettre en veille le pc en fermant le capot, la ventilation fonctionner toujours et le bouton de marche/arrêt est rester allumer.
J'ai voulu rallumer le pc pour après l'éteindre mais impossible, je pouvais appuyer sur n'importe quels boutons ça ne fonctionner pas.
Je suis aller voir sur d'autre forum et j'ai fais plusieurs manipulations comme celle dans le gestionnaire de périphériques où j'ai désactivé le clavier et la souris de sortir mon ordinateur de veille, malgré ça le mode veille ne fonctionne toujours pas...
Et aussi j'ai des soucis pour éteindre l'ordinateur, des fois ça fonctionne des fois non...

Je pense que c'est lier à cette mise à jour mais je sais pas comment retrouver mes anciens paramètre.

J'ai un ordinateur portable HP Pavillon 17 Notebook PC / Microsoft windows 10 famille.

Comment procédé pour résoudre ce problème?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Bonjour
J'ai eu le même pb avec windows seven qui ne voulait plus se mettre en veille. Voici ce que j'ai fait, a voir si cela peux t'aider:
Voir centre réseau et partage
Modifier les paramètres de la carte
Ouvrir Connexion au réseau local
Etat de connexion au réseau local
Propriétés
Configurer
Gestion de l'alimentation
Et enlever la coche « autoriser ce périphérique à sortir de la veille »
Puis dans l'onglet avancé mettre sur « DISABLED »
Wake on MagicPacket
Wake on Pattern Math

Il est également possible de voir également dans le planificateur de taches : (Poste de travail - Gérer) pour désactiver certaine taches jugées inutiles....
0
morgane24330 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 20 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2017 4
30 juil. 2015 à 19:24
Merci beaucoup
0