Problème fichier aswrvrt

Fermé
Ceteaubofix - 30 juil. 2015 à 14:27
 Ceteaubofix - 31 juil. 2015 à 13:27
Bonjours,

alors voila, hier soir voyant que mon ordi ramais plus qu'a l'habitude j'ai voulu effectuer une restauration système à la semaine dernière ou il marchais mieux. Cependant lors du redémarrage pour le lancement de la restau, l'écran est resté noir, fort de patience, j'ai du, au bout d'un moment, me résoudre a l'éteindre.

Par la suite j'ai pu me rendre compte que j'étais moi aussi victime de ce fichier de mes deux noix.

Bref j'ai réussis à brancher le dd sur mon ordi du salon, j'ai maintenant accès a celui-ci mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre. Je vais dans programme file et je supprime directement le fichier " avast " ? Ou doit-je user d'une méthode un peut plus douce ? Éclairez moiiiiiii

Merci bien !
A voir également:

1 réponse

alex 2510 Messages postés 392 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2021 26
Modifié par alex 2510 le 30/07/2015 à 18:38
Bonjour,

La fin de votre message me laisse perplexe: "je supprime directement le fichier " avast " ?"

Or Avast est un logiciel connu comme antivirus protégeant votre ordinateur...

Parlons nous du même Avast? https://www.avast.com/fr-be/index

Sinon, je peux toujours vous conseiller ceci:

1) une analyse avec adwcleaner

2) une analyse avec Malwarebytes

3) une analyse avec ZHPcleaner (https://nicolascoolman.eu
0
Oui car d'après j'ai vu c'est dans la plupart des cas le fichier de avast qui pose problème. Et je vais essayer de faire une analyse avec un de vos logiciels mais comme je ne peut avoir acces au deuxième disque que par le gestionnaire des périphériques ( il n'apparaît pas sur explorer ) je ne pense pas que je vais pouvoir.

Quelqu'un connaissanct deja ce genre de soucissoucis serais le bienvenu ^^
0
alex 2510 Messages postés 392 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2021 26
30 juil. 2015 à 20:04
"d'après j'ai vu c'est dans la plupart des cas le fichier de avast qui pose problème"

Qu'est ce vous avez vu qui vous dit ça?
0
Tout simplement en cherchant sur d'autres forum les problèmes liés à ce fichiers, ensuite mon autre ordi m'avais diagnostiqué un soucis de driver sur avast, et également un avec teredo tunneling.

Je suis trés content que quelqu'un tente de m'aider, d'après vos question on dirait que vous vous y connaissait tout aussi peut que moi, alors si quelqu'un s'y connaissant avec ce genre de problème pouvais m'aider cela serais d'autant plus appréciable !!
0