Pas d'icone pour Windows 10

Résolu/Fermé
Laure - 30 juil. 2015 à 12:36
 Laure - 30 juil. 2015 à 18:28
Bonjour tout le monde! Alors je m'explique. Ca fait depuis hier que je parcours des sites pour trouver une solution a mon probleme, et, apres avoir passer plus de 20heures non stop a chercher, je me résouds à vous a expliquer ce qui ne va pas. Alors voila, je n'ai pas l'icone en bas a droite de mon ecran qui me permet de reserver windows 10. J'ai fais absolument TOUTES les démarches et rien n'y fait. Copier un script, telecharger une version, changer ceci, puis cela, mais rien. J'ai desinstaller les deux mises a jour necessaires puis je les ai reinstaller et toujours rien. Et le mieux, c'est que quand je veux verifier si je les ai à l'aide de l'invite de commande, le résultat n'abouti pas; alors que dans mon historique de mise a jour, je les ai (KB3035583 et KB2976978). Je suis aller faire un tour dans Windows puis System32 puis GWX et tout mes dossiers sont presents. Malheureusement, j'ai beau les éxecuter en mode administrateur, il ne se lance pas, et j'ai redemarrer mon Pc, et toujours rien.
S'il vous plait, aidez moi je suis à bout.
A voir également:

3 réponses

diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2024 1 844
30 juil. 2015 à 12:43
Bonjour,
As-tu vérifier ce que te disais Windows Update? C'est dans ce menu que normalement tu installe windows 10 ...
T'es peut être juste en réservé mais encore dans la file d'attente pour recevoir ta version
0
Oui, j'ai deja regarder, il ne me propose aucune mise a jour ni rien...
Merci pour ta reponse :)
0
diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2024 1 844
30 juil. 2015 à 14:45
Sous quel windows es-tu actuellement?
0
Sur Windows 8.1
0
Eurêka! Je suis en train de telecharger Windows 10!
Pour tous ceux qui comme moi, desespere, la demarche est simple, il fallait juste ouvrir l'invite de commande en mode admin et forcer l'installation en tapant:
wuauclt.exe /updatenow
L'icone n'apparait toujours pas mais je me suis rendu sur Windows Udpate et je vois quoi ? "Téléchargement de Windows 10"
Je suis super contente! Merci diablo13800 pour ton aide :)
0