Touchpad dysfonctionnel après MAJ Windows 10 ASUS

Fermé
Ganjow Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 - Modifié par Ganjow le 30/07/2015 à 11:03
Ganjow Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 - 3 août 2015 à 12:55
Bonjour,

Je possède un Asus S56C, hier j'ai fait la MAJ pour windows (que l'on pouvais avoir gratuitement suite à une reservation..) hier, cependant mon touchpad a subit quelque mésaventure, il fonctionne mis à part le déroulement à 2 doigt haut/bas, et de temps en temps quelques soucis de clic...
J'ai éssayé fn + f9, Windows + x, les méthodes classiques, rien ne marche et les pilotes sur le site d'asus ne sont pas encore MAJ pour W10... Quelqu'un a le même soucis ? Ou encore mieux la solution ^^

Cordialement...


A voir également:

2 réponses

http://support.asus.com/Download.aspx?SLanguage=en&m=smart+gesture
Je viens faire la MAJ 4.0.6 et tout re-fonctionne normalement avec W10.
Seule variante, la page défile à l'inverse de nos doigts lors du défilement à deux doigts, suffira de s'y habituer j'imagine !
4
Je vais faire ça ce soir.. Merci de l'info :-)
0
En effet, ça marche très bien et perso je préfère ce sens de défilement :D
Merci beaucoup !
0
Ganjow Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015
3 août 2015 à 12:55
Pareil, ça marche niquel :-) Merci bien..
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2015 à 11:02
Bonjour . Attendre les correctifs via mises à jour . Cdlt
0