|
|
|
|
Posté par
kris, le lundi 9 juillet 2007 à 23:36:32Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4
salut Kris,
moi ce que je fait pour prendre des emoticone msn,je ne telecharge pas!Vas sur un site d'emoticone,trouve 1 emoticone que tu aime et clique dessus vace ta fleche droite sur ta souris et fait ENREGISTRER IMAGE SOUS... apres tu clique sur ENREGISTRER.Ensuite va voir sur msn et clique sur le p'tit bonhomme sourire :) et tu fait TOUT AFFICHER. Va sur créer et tu fait RECHERCHER L'IMAGE ouquelque chose du genre et apres tu va clique sur l'image emoticone et tu clique sur OK,tu écrie un nom pour l' emoticone et tu fait encore OK,et le tour est jouer,tu es supposer avoir l'emoticone!!!
|
salut lisa kamla etphilycia vous allez bien oui ou non ses moi julidé |
je ve des émoticons écrit en arbe!!!!!!!
mé komen fère???!!!! |
je veux avoir les émoticones et clin d`oeil dans mon msn.
|
je vou telecharger des emoticons tokio hotel comment j fé
|
ssalame alikem |
salut |
| 03/03 11h28 | Exporter/Sauvegarder ses émoticones, avatars et clins d'oeil MSN | MSN Messenger |
| 09/04 23h32 | [md5sum] Vérifier l'intégrité des téléchargements | Téléchargement |
| 31/05 12h27 | [Virus] Fichier téléchargé qui fait planter le PC | Virus |
| 29/08 15h47 | [Word] Télécharger Word gratuitement | Word |
| 17/12 11h08 | [Mozilla Firefox] Firefox ne télécharge plus | Logiciels |
| 04/11 20h43 | Téléchargé des clin d'oeil gratuitement | 14 |
| 11/10 16h44 | Problème pour télécharger les clin d'oeil | 1 |
| 21/10 18h20 | Comment telecharger emoticones? | 14 |
| 03/11 22h23 | MSN impossible télécharger émoticones, ect... | 8 |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | aMSN - aMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : ... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | Anti yeux Rouges - Anti Yeux Rouges est un logiciel très simple permettant uniquement de corriger les yeux rouges sur une photo en quelques... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Firefox - Au lieu d'énumérer toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Fire fox , allez dans le menu outils de... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | La clinique des animaux | Catégorie: Jeu vidéo PC | 39.95 € Amazon.fr |
![]() | Ma Clinique Vétérinaire | Catégorie: Jeu vidéo PC | 39.58 € Amazon.fr |
![]() | L'oeil du dragon (The | Catégorie: Jeu vidéo PC |