Problème avec mon samsung galaxy A3, que faire?

Fermé
akeseru Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015 - 29 juil. 2015 à 20:52
akeseru Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015 - 29 juil. 2015 à 21:03
Bonsoir tout le monde :)


Ayant cassé mon mobile et étant assuré par Bouygues, j'ai envoyé celui-ci pour remplacement.

On m'a envoyé un mobile reconditionné qui ne fonctionne pas (inutile de dire à quel point je suis très heureuse à l'heure où je vous écris).

C'est un samsung Galaxy A3, au bout de quelques minutes d'utilisation l'écran se fige, si je le verrouille il bug sur l'écran de déverrouillage et donc impossible de le déverrouiller, ensuite l'ecran devient noir avec quelques lignes du fond d'écran (j'espère que vous me suivez aha), puis s'éteind et redémarre.

Samsung me propose des MAJ logicielles, mais il semblerait que malgré celles-ci les bugs persistent.

Non pas que je n'ai pas envie de pour la énième fois envoyer mon téléphone en SAV, batailler avec Bouygues et SPB mais si vous aviez une solution pour résoudre le bug moi même je vous serai trèèèèèèèès reconnaissante.

Bonne soirée à tous ! :)
A voir également:

1 réponse

CocoStalker Messages postés 515 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2018 68
29 juil. 2015 à 20:55
Essaies tout simplement de le réinitialiser, peut être que ça marchera
8
akeseru Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015
29 juil. 2015 à 21:03
Déjà fait ... :/
0