rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cherche pilot pour HL-DT-ST DVD-RW GCA-4080N

Posté par kamikaaz, le lundi 9 juillet 2007 à 22:51:53
J'ai formaté mon pc et mon graveur n'est pas reconnu, je ne trouve pas le pilot et ne sait même pas la marque de mon graveur, tout ce que je sais c'est :"HL-DT-ST DVD-RW GCA-4080N". Est-ce qu'il y a un génie de l'informatique qui peut m'aider? merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4
Répondre à kamikaaz  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sv25170, le mardi 10 juillet 2007 à 00:13:00
salut,il n'est pas reconnu dans le post de travail?

regarde ici;

Absence de graveur dans le post de travail

dans le gestionnaire de peripherique,si tu fais propiete,y'a t'il un code erreur dans état du périphérique?

si code=19;31;39 :
http://www.docteurmarc.com/...

sinon:
.http://forum.telecharger.com/...
Répondre à sv25170

2

kamikaaz, le mardi 10 juillet 2007 à 17:10:53
dans le poste de travail il est reconnu comme lecteur standard, pas comme graveur.
et dans le gestionnaire de périphéique il n'y a pas de messages d'erreurs...
merci d'avoir répondu si vite, je vais essayer le site que tu m'as enseigné... mais je ne connais pas la marque de mon graveur interne, ça va être difficil! si t'as une autre idée, n'hésite pas!!
Répondre à kamikaaz

4

sv25170, le mardi 10 juillet 2007 à 23:05:40
Répondre à sv25170

3

jj, le mardi 10 juillet 2007 à 19:09:44
a priori la marque c'est LG mais pas trouvé la ref.
Répondre à jj
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Free Easy CD DVD Burner 3.8Free Easy CD DVD Burner - Gravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DVD Identifier 5.0.1DVD Identifier - DVD Identifier offre une méthode fiable d'identifier exactement le vrai fabricant des DVD. Le logiciel recherche et...Catégorie: Diagnostic
Télécharger AVS Disc Creator 2.1.5.100AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ...Catégorie: Gravure
Télécharger Burn4Free 4.6.0.0Burn4Free - Burn4Free est un logiciel de gravure, permettant de graver CD et DVD de données ou audio à partir d'un grand nombre de...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « cherche pilot pour HL DT ST DVD RW GCA 4080N »