Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Help!virus trouvé dans systeme volume informa

Karol - Dernière réponse le 9 juil. 2007 à 23:52
Bonjour,
En faisant un scan d'avast je viens de trouver un virus dans mon dossier "systeme volume information".
J'ai bien lu votre procedure de" desactivation de la restauration systeme"mais j' hesite a la lancer car je vois qu'elle supprime tous les points de sauvegarde...En effet l'annee derniere en achetant mon ordi j'ai mal supprimé Norton et l" on a du me faire une restauration a un point anterieur a norton et suite a cela j'ai dû tout reinstaller sur mon ordi..va t il se passer la meme chose?et si oui existe t il un autre procedé pour supprimer ce virus?
Merci pour votre aide!
Lire la suite 

Help!virus trouvé dans systeme volume informa »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir
La désactivation de la restauration est sans appel.le retour en arrirère est impossible.
Si avast à detecté un virus ne la t'il pas supprimé?
Sinon fait un scanne en ligne.
http://www.zebulon.fr/outils/antivirus/antivirus-en-ligne.php
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En fait avast ne l' a pas identifié comme virus il a juste mis impossible de scanner et en regardant sur le site j'ai vu que le chemin d'acces ressemblait tout a fait a celui donné comme exemple de virus dans le systeme volume info....
Cesel45- 9 juil. 2007 à 23:52
Bonne suite Salut
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « help!virus trouvé dans systeme volume informa » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?