Impossible de boot mon pc sur une USB !

Fermé
benjidua - Modifié par ^Abel^ le 29/07/2015 à 11:58
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 29 juil. 2015 à 12:44
Bonjour,
J'ai voulue formater mon ordinateur, j'ai lancer le formatage et je suis ensuite aller faire autre chose, quand je suis revenue l'ordinateur portable n'avais plus de batterie, je l'ai donc charger et maintenant il redemarre en boucle puisque selon moi il n'y a pas windows dessus, l'ordinateur me demande d'insérer le disque d'installation (que je n'ai pas) je décide alors tout simplement de le boot grace a une clée USB alors je télécharge l'iso je l'extrait sur ma clée je branche ma clée, je vais dans le bios je met la clée USB en premier et quand je reboot le pc, il ce lance et j'arrive directement sur une page noir avec écrit "no bootable partition in tablet" alors j'ai changer de version de windows, 64bits/ 32bits rien à faire... alors là je sèche ! Aidez moi svp il faut que l'ordi sois prèt avant ce soir ...
Merci à vous tous !


A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
Modifié par Edawards le 29/07/2015 à 12:46
Bonjour,
Cela veut dire que l'iso n'est pas gravée correctement sur la Clé.

Voir ceci pour graver la Clé correctement :

http://www.google.fr/...

La vie n'est pas un fleuve mais juste une traversée.*
0