|
|
|
|
Posté par
mehdi360, le lundi 9 juillet 2007 à 21:53:30Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4
ahh je sais pas , je voulais esaié moio si , mais ma xbox est tombé en passe , troop la deche , dsl de po pouvoir t aidé !! |
mais c pour le son donc car jai 2 enceintes integres sur mon ordi et un systeme de 3 hauts parleurs mais ou brancher le blanc et rouge |
ben branche le et si sa marche pas , tu change de coté !! |
slt ,mehdi360,
sur le cable vga k ta acheter pour ta 360 il y a deux fil blanc et rouge, les cable composite steréo, ta juste a les brancher sur une chaine hifi sav_informatik |
| 03/05 17h50 | Connecter le PC à la chaîne hifi sans fil | Audio |
| 20/11 00h56 | [Imprimantes] Partage d'imprimante | Réseaux |
| 16/03 13h41 | Le firmware de votre graveur de DVD ( ou de CDROM ) | DVD-ROM |
| 19/07 20h00 | CPU Limited | Carte graphique |
| 20/03 05h02 | [Matériel] Packard Bell: Restauration, master | Matériel |
| 08/01 15h00 | Mes branchements TV-PC sont il correct ? | 3 |
| 20/11 17h58 | Pc branché sur Hifi: son mauvais ! | 5 |
| 25/08 10h19 | Comment connecter sa 360 via son pc | 18 |
| 12/04 18h15 | Comment jouer sur avec sa 360 sur son pc | 1 |
![]() | Clean the Windows - Les PC sont devenus un environnement incontournable dans la vie quotidienne même pour les enfants de bas âge. Tout est bon... | Catégorie: Plugins vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ThreatFire - Les PCs sont constamment sous la contrainte d'attaques de virus, spyware et autres menaces. Les virus sont encore plus... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony DCR-PC103 | Catégorie: Caméscope numérique | |
![]() | Sony DCR-PC53 | Catégorie: Caméscope numérique | |
![]() | Speed-Link 360 Style Gamepad | Catégorie: Joystick | |
![]() | Sony DCR-PC55E Black | Catégorie: Caméscope numérique |