Recherche musique instrumental.

Saezienne - 29 juil. 2015 à 01:56
 ludeb - 8 avril 2019 à 05:14
Voilà, je sais que ça sera dur pour m'aider, sachant que je ne connais ni le titre, ni l'année où elle est sortie. La seule chose que je sais, c'est qu'il y a du violon dedans (ne me sortez pas "Sad violin" ça serait trop facile si c'était elle.) Je me rappelle de l'air, mais on ne peut décrire des sons... Si quelqu'un veut savoir l'air, c'est avec plaisir que je vous l'enverrais via Skype (Skype: Saezienne dans l'âme). Je la recherche désespéramment depuis 1 semaine, j'ai parcouru des topics et autre forum, YouTube, mais impossible de la trouver... Si quelqu'un pouvez m'aider à retrouver cette musique instrumentale, je ne saurais dire à quel point je serais heureuse.

3 réponses

JACKsn Messages postés 237 Date d'inscription samedi 18 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2018 328
29 juil. 2015 à 03:23
Dans quelle émission est ce que tu l'as trouvé...genre pub...film...série...
0
Aucuns... Il y'a 4 ans, je me baladais sur YouTube et je l'ai trouvé, malheureusement je ne sais plus le nom, et ni ce que j'ai tapé pour la trouvé...
0
JACKsn Messages postés 237 Date d'inscription samedi 18 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2018 328
8 mars 2016 à 15:26
Télécharge SoundHound...cette application va enregistrer la chanson que tu fredonnera pour te donner le titre et tout ce qui va avec...

--
0
Bonjour,

hypothèse :

Trevor Jones : « The kiss » (1992).
0