Comment bloquer des fenetre publicitaires????

Fermé
Utilisateur anonyme - 9 juil. 2007 à 21:25
 Utilisateur anonyme - 10 juil. 2007 à 13:53
Bonjour mon probleme c'est que a chaque fois que je vais sur le net des pages publicitaires (comme drivecleaner et plein d'autre) je vais dans Outils dans Bloqueur de fenêtres publicitaires intempetives mais a chaque il revienne aidez moi svp. Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

sakagniole Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2007 6
9 juil. 2007 à 22:25
Salut.
Plusieurs solutions s'offrent à toi. La meilleur à mes yeux et celle que j'utilise et la suivante:
1/ Changer de navigateur, oubli Internet explorer et télécharge Mozilla Firefox, plus sur, plus performant, moins gourmand et avec un bloqueur intégré de pop-up... (Va sur mozilla-europe),
2/ Installe Spybot - search and destroy (que tu télécharge sur clubic par exemple) tu fais les mises à jour, vaccine le systeme, active le bloqueur de pop up silencieux, et ensuite tu scan le PC puis enfin tu corrige les erreurs.
Si je te dis sa c'est que tu as surement de petits programmes espions d'installer sans que tu le veuilles sur ton PC et qui t'ouvres des pubs quand tu surfs.
J'espere avoir été clair...
A ton service,

Sakagniole
6
Utilisateur anonyme
10 juil. 2007 à 13:53
Salut Sakagniole tu peux me dire comment on fait pour activer le bloqueur de pop up silencieux sinon apar ça j'ai telecharger Mozilla et le Spybot sur clubic voila repond moi.


Merci
0