Rechercher : dans
Par :

[ écran packard bell ] écran noir puis blanc

Dernière réponse le 21 avr 2008 à 15:53:29 tariket, le 9 jui 2007 à 21:18:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Quand j'allme mon ordinateur mon écran bug. Il est noir puis devient blanc, et mon écran marche bien ou bout d'un quart d'heure, mais depuis quelque jour il li faut beaucoup plus de temps.
Avez-vous une solution, ou un contact ???
Merci d'avance!!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [ écran packard bell ] écran noir puis blanc » dans :
[Matériel] Packard Bell: Restauration, master VoirPackard Bell : Restauration, Master Récapitulatif des postes présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE SAUVEGARDER LA PARTITION CACHÉE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez...
[Linux] Multiboot sur PC de type Packard Bell VoirMultiboot sur un PC de type Packard Bell Certains PC comme les Packard Bell possèdent leur propre MBR où est contenu leur propre sélecteur de démarrage (démarrer Windows ou restaurer avec la touche F11). Mieux vaut donc ne pas détruire ce sélecteur...

1

gladarius, le 9 jui 2007 à 21:26:57

C soit ta carte graphique qui est abimée soit un virus

Répondre à gladarius

2

rx, le 11 nov 2007 à 18:49:20

Bonjour

j'ai rencontré le même problème
début septembre, un mois après le fin de la garantie qui est de douze mois
problème lors de l'allumage écran blanc pendant 3-4 minutes
fin octobre lors de l'allumage,
40 min d'écran noir puis écran blanc pendant 10 min et enfin apparition du bureau après un 10eme de manipulation du bouton de mise sous tension
conclusion, j'ai acheté un nouvelle écran MAIS PAS UN PACKARD POUBELLE

Répondre à rx

3

FDP, le 21 avr 2008 à 15:53:29

Si c'est un Calisto 19 ou 17, il y a des chances que ce soit les condesateurs d'alim. C'est un problème connu mais pas reconnu.

Répondre à FDP
Collection CommentÇaMarche.net