Rechercher : dans
Par :

Paint Net 3

Dernière réponse le 29 oct 2008 à 17:39:23 lenclos, le 9 jui 2007 à 21:14:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je recherche de la documentation sur Paint net 3. Pouvez-vous m'aider. Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « Paint Net 3 » dans :
Télécharger Paint.NET Voir Paint.NET est un outil de dessin et de retouche photo prévu pour fonctionner sous les systèmes Windows XP, Vista, ou Server 2003. Il supporte les calques, l'annulation illimitée, les effets spéciaux et une grande variété d'outils puissants.
Réajuster les dimensions d'une image, en pixels VoirOn peut avoir besoin de réajuster une image, selon un nombre précis de pixels. Cette astuce vous apprendra à utiliser le logiciel Paint.NET pour réaliser cette manipulation. Après l'installation du logiciel, et après avoir ouvert celui-ci,...

1

pitite-miss-du-24, le 16 sep 2007 à 20:28:05

Je ne sais pas faire de gif ac paint.net dab c ac des calques ex photofiltre studio je fesais de superbe gif et la pff sa fai plu dune h que je cherche...
qq pe maider?

Répondre à pitite-miss-du-24

2

bobdeschaprais, le 5 fév 2008 à 00:57:42

Voila 4 heures que je m'escrime à vouloir installer paint.net3.20 sur les conseile de micro hebdo n°511 et je seche de plus en plus
au secours car il est 1 heure du matin et j'ai sommeille Merci mille fois

Répondre à bobdeschaprais

3

danielle, le 6 fév 2008 à 20:19:47

Pour pouvoir utiliser paint-net il faut tout d'abord télécharger pointnet Vous pouvez trouvez ce lien sur le site de mirab.fr dans la rubrique logiciels gratuits.

Répondre à danielle