Rechercher : dans
Par :

Vitesse vidéo

Dernière réponse le 22 oct 2009 à 20:25:50 bill-kaulitz, le 9 jui 2007 à 20:40:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt
j'aimerais savoir comment augmenter la vitesse d'une vidéo pour faire des vidéos de ce genre :
http://www.youtube.com/watch?v=PK4_7xU6U8c
http://www.youtube.com/watch?v=MHxRHPiS898

on peu le faire avec windows movie maker ?
sinon avec quel logiciel ?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « vitesse vidéo » dans :
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
Extraire le son d'une vidéo VoirVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ? Extraire en WAV avec VLC Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante : Télécharger VLC Puis, après installation : 1. Menu Fichier =>...
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
La lumière VoirQu'est-ce que la lumière? La lumière est une forme d'énergie issue de deux composantes : une onde électromagnétique ondulatoire un aspect corpusculaire (les photons) La lumière émise par le soleil se déplace à une vitesse d'environ 300 000 km/s,...
DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW) VoirPrésentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche)....
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...

1

CBR929, le 9 jui 2007 à 20:55:24

D'après les videos, la vitesse est normale ..
La bande son a été rajoutée par dessus la vidéo ( les mouvements de bouche ne sont pas synchro sur les paroles de la musique ..)
Pour la vidéo en mouvement accéléré ( par moment ) elle a du être faite séparement, puis ils ont collés bout a bout pour ne faire qu'une seule vidéo ...mais la c'est du montage...et ca prend du temps ...

Répondre à CBR929

2

bill-kaulitz, le 13 jui 2007 à 17:35:03

Ok et comment on fait pour juste accelerer la chanson ?

Répondre à bill-kaulitz

3

titebilloutt, le 16 déc 2008 à 09:05:50

Moi aussi j'ai cherché à faire comme toi avec tokio hotel ;-) télécharge le logiciel "audacity"
Küss!

Répondre à titebilloutt

4

serhan13700, le 22 oct 2009 à 20:25:50

Il faut le logiciel bs player quand tu lis une video avec bs player tu chercher dans les colones des droite tu essai un peu tous il ya pour ralentir et augmenter la vitesse en % sa peu aller juska 220% je crois .

Répondre à serhan13700
Collection CommentÇaMarche.net