Ouvrir fichier.eml avec outlook

Résolu/Fermé
carlo - 9 juil. 2007 à 20:34
 lilou - 24 juil. 2014 à 12:44
bonjour à tous,

depuis que je suis revenu d'incrédimail vers outlook express je ne sais plus ouvrir les fichier.eml, lorsque je demande l'ouverture voici le message

"aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. créer une association en utilisant l'application option de dossier dans le panneaux de configuration"

J'ai associé les fichier .eml avec "outlook Express Mesage List" mais ça ne marche toujours pas!
A voir également:

4 réponses

d-jacky Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 194
9 juil. 2007 à 23:19
Bsr,
Tu vas dans Poste de travail, Outils, Options des dossiers, Onglet Type de fichiers, tu cherches l'extension .eml et tu l'associes à Outlook Express. Tu dois avoir "s'ouvre avec Outlook Express". Si ce n'est pas le cas, il faut cliquer sur Modifier et chercher Outlook Express dans ton dossier Program Files.
0
Bjr,
pour moi ça marche nickel merci
0
bonjour

je suis allee a poste de travail j ai trouve je crois EML mais pas associe a outlook express donc j ai clique sur modifier je suis allee dans documents files j ai trouve outlook express j ai clique sur selectionné mais ca ne marche pas quelle est la manip a faire du debut jusqu a la fin? je suis sous window hp merci pour ta reponse
0
Super ! J'ai associé les fameux .msg à Outlook Express et ça marche trop bien.

Merci
0
Keizer Sauze Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2017
19 août 2013 à 14:12
Bonjour,

C'est ce que je viens de faire, veille habitude, cependant ça m'ouvre Outlook Express s'il n'est pas ouvert ou ça ne me l'affiche si il l'est.

Je m'attendant à l'ouverture d'un mail.

Une idée ?

Merci
0
et avec Windows... on est en 2014. J ai pas de poste de travail ni outil, ni option dossier...
Quel qu'un peut traduire avec les nouveaux intitulés? MERCI
0
je n'arrive a convertir une photo eml en jpg pour pouvoir l'imprimer car je n'obtient pas la photo entiere lors de l'impression
0
d-jacky Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 194
23 janv. 2009 à 13:12
Le format .eml est un format de mail et non d'image. Pour obtenir la photo, il faut ouvrir le message et essayer d'extraire l'image ou la photo.
Au pire en copiant/collant l'image dans un logiciel de dessin ou de photo.
0
je souhaiterais lire des fichiers *.eml je possède outlook express
Merci
0