Rechercher : dans
Par :

Ouvrir fichier.eml avec outlook

Dernière réponse le 7 fév 2009 à 21:01:27 carlo, le 9 jui 2007 à 20:34:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

depuis que je suis revenu d'incrédimail vers outlook express je ne sais plus ouvrir les fichier.eml, lorsque je demande l'ouverture voici le message

"aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. créer une association en utilisant l'application option de dossier dans le panneaux de configuration"

J'ai associé les fichier .eml avec "outlook Express Mesage List" mais ça ne marche toujours pas!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4
outlook express6

Meilleures réponses pour « ouvrir fichier.eml avec outlook » dans :
Fichier EML Voir Format EML Les fichiers avec l'extension .eml (abréviation d'email) sont des messages électroniques enregistrés sur le disque. Normalement ils sont ouverts par Outlook Express (Msimn.exe). Là encore on a tout à gagner au niveau de la sécurité en...
ThunderBird transfère les mails dans un fichier .eml VoirLorsque vous transférez un message contenant des pièces jointes, le destinataire reçoit un mail contenant un fichier comportant l'extension .eml, qu'il n'arrive généralement pas à ouvrir. La solution est la suivante : Chez l'expéditeur, ouvrir...

1

d-jacky, le 9 jui 2007 à 23:19:06
  • +1

Bsr,
Tu vas dans Poste de travail, Outils, Options des dossiers, Onglet Type de fichiers, tu cherches l'extension .eml et tu l'associes à Outlook Express. Tu dois avoir "s'ouvre avec Outlook Express". Si ce n'est pas le cas, il faut cliquer sur Modifier et chercher Outlook Express dans ton dossier Program Files.

Répondre à d-jacky

3

Azurius11, le 23 jan 2009 à 11:21:55

Bjr,
pour moi ça marche nickel merci

Répondre à Azurius11

5

nanou, le 7 fév 2009 à 21:01:27

Bonjour

je suis allee a poste de travail j ai trouve je crois EML mais pas associe a outlook express donc j ai clique sur modifier je suis allee dans documents files j ai trouve outlook express j ai clique sur selectionné mais ca ne marche pas quelle est la manip a faire du debut jusqu a la fin? je suis sous window hp merci pour ta reponse

Répondre à nanou

2

papy, le 24 fév 2008 à 09:42:20

Je n'arrive a convertir une photo eml en jpg pour pouvoir l'imprimer car je n'obtient pas la photo entiere lors de l'impression

Répondre à papy

4

d-jacky, le 23 jan 2009 à 13:12:32

Le format .eml est un format de mail et non d'image. Pour obtenir la photo, il faut ouvrir le message et essayer d'extraire l'image ou la photo.
Au pire en copiant/collant l'image dans un logiciel de dessin ou de photo.

Répondre à d-jacky