Rechercher : dans
Par :

Transferer windows sur un autre disque dur

Dernière réponse le 21 jun 2009 à 10:26:06 romainblary62, le 9 jui 2007 à 20:25:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
j'a un gros probleme et j'ai besoin de vous
en effet mon disque dur fait un drole de bruit quand j allume le PC
a mon avis il va lacher dans pas longtemps et je voudrais transferer mon systeme windows sur un autre disque dur maissans avoir a reinstaller window comlpletement
y a t il une solution a mon probleme car je n ose plus l eteindre
c assez urgent
merci a tous

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « transferer windows sur un autre disque dur » dans :
Transfert de disque dur à disque dur Voir Vous avez un disque de 40 Go et vous souhaitez transférer son contenu vers un disque nouvellement acheté ayant un plus grande capacité ? Il est possible de transférer le contenu du premier disque vers le second en faisant une image disque. Les...
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque dur VoirInternet Video Converter (IVC) : transférez les vidéos de YouTube sur votre disque dur La plupart des entreprises bloquent l’accès à des sites comme YouTube, Dailymotion et consorts. Parallèlement, le visionnage de ces vidéos directement...

1

le bourguignon, le 9 jui 2007 à 20:50:17

Ben jpense ke tu peux

Répondre à le bourguignon

2

le druide, le 9 jui 2007 à 20:58:04

Salut,

si tu compte transférer que tes données pas de problème c'est très simple, mais par contre si tu veux cloner XP sur l'autre disque là c'est plus pareil, il te faut un logiciel, exemple Ghost " payant" ou Partimage " gratuit". le druide sans la potion.

Répondre à le druide

3

Hookie, le 21 jun 2009 à 06:17:37

Bonjour à tous,

Petite question, comment transférer un compte complet de Windows Mail vers un autre pc. J'ai présentement une difficulté majeure avec cette manipulation.

Merci!

Répondre à Hookie

4

le druide, le 21 jun 2009 à 10:26:06

Salut,

essaye avec cet utilitaire >>> http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/courrier_email/fiches/31245.html
le druide sans la potion.

Répondre à le druide