Problème lecture .swf

Fermé
RomanoPinto75 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2015 - 28 juil. 2015 à 01:39
RomanoPinto75 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2015 - 28 juil. 2015 à 12:58
Bonjour a tous, j'ai télécharger pas mal de fichier Zip que j'ouvre avec WinRar. Ces fichiers contiennent des vidéos au format .wmv d'autres bien en .swf :
- Je dois normalement avoir un fichier SWF avec le dossier qui regroupe les vidéos en .wmv comment je peux faire pour les assembler?
- Les fichiers en .swf ne s'ouvre pas, j'ai installé SWF Opener et Adobe Flash Player mais rien n'y fais je me fais bombarder d'erreur. Commet je peux faire pour les ouvrir ? J'ai vu que plusieurs personne utilisais Flash Player 10, seulement impossible a telecharger sur plusieurs site on me donne directement la version 18 et c'est un plugin integré au navigateur, alors qu'eux c'est une page qu'on peut ouvrir a part, un logiciel, pouvez vous m'éclairer ca fait 4h que je me prend la tete avec ca ?

Merci pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

REMYMARTIN60 Messages postés 1842 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2017 398
28 juil. 2015 à 03:25
Bonjour, essaye d'ouvrir le .swf avec ton navigateur, j'attends ton retour
0
RomanoPinto75 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2015
28 juil. 2015 à 12:58
Alors pour les fichiers en .swf tout est bon, j'arrive a tous les ouvrir et les utiliser ! J'avais simplement mélanger des fichiers qui compromettaient tout..
Maintenant il me reste toujours le problème avec mon dernier fichiers ZIP qui est en .scw et qui regroupe plusieurs vidéo au format .wmv ; j'ignore comment les ressembler pour faire comme avec mes autres fichiers au format .swf..
0