Problème bouygues telecom

Résolu/Fermé
Cimmerien - 9 juil. 2007 à 20:03
 Jordan - 15 févr. 2017 à 08:35
Bonjour.

Depuis quelques minutes je n'arrive plus à appeler à partir de mon téléphone portable. J'aurais voulu si cela provenait de mon téléphone ou de chez Bouygues chez qui je suis abonné.

Ma question est donc, est-ce que quelqu'un est dans le même cas ?

En vous remerciant d'avance.
A voir également:

77 réponses

coco1202 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2017
10 mars 2012 à 16:56
Y-a t-il des nouvelles? car depuis hier je n'arrive pas a appler ni émettre des sms sauf par moment et lorsque je met ma carte sim dans un autre telephone cela marche je ne comprend pas des avis ?!
0
glouglou21270 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2012
2 mai 2012 à 18:44
bonjour moi cet pareil ete vous en 06 ou 07 car les 06 de chez Bouygues fonctionne parfaitement chez moi cdlt
0
Bonjour je suis dans l'Oise et problème du même type.

Ou bien je ne peu lancer l'appel, ou bien il coupe dans les 10 sec (parfois fonctionne).
Idem pour la 3g

J'étais chez bouygue la semain dernière avec un htc désire. (pour avoir la 3g je devais souvent eteindre et rallumer).
Penssant que le problème venait de mon telephone, j en ai achetté un nouveau htc desire hd, et comme bouyghue ne proposait rine d'intéréssent je suis passer chez b and you (même opérateur).

Nouveau téléphone, nouvelle carte sim, mais toujours le même problème.

Pour info lorsque je met par exemple ma carte free cela fonctionne (ps : comme on m a dit que la carte sim free pouvait faire perdre mes paramétrage, j'ai entre temps réinitialisé mon téléphone, mais cela n a rien changé).

Quelqu un aurait une idée ?
0
Bonjour,
moi aussi depuis le 12 juin 2012 gros soucis d'appels et de connexion au net / mails (ils passent sporadiquement tout comme les mms)

Quand j'arrive à contacter Bouygues (si j'y arrive d'un fixe ou de mon portable) on me dit où c'est la sim ou mon téléphone.
Je rappelle car ça marche parfois, donc gros doute. Et là on me confirme (enfin) gros soucis réseau chez Bouygues et que des techniciens sont dessus pour résoudre le soucis.
HORS nous sommes le 14 et toujours en galère...

BREF..un peu d'infos de la part de bouygues ne serait pas de refus...

Je vais en boutique ce soir on verra bien...
0
pourrais tu me tenir au courant parce que c'est pareil pour moi merci par avance
0
Bonjour Marlène,
à ce jour tout refonctionne comme avant(mes appels incessant les auront saoulé?)
Je peux émettre des appels, recevoir mes mms ET les envoyer (quel luxe !)
Aucune explcation. Désolée... :/

La nana du service technique au tel..m'a dit que " je ne peux pas déclarer de panne et lancer une expertise tant que vous n'avez pas fait le test depuis un autre téléphone .blablabalabla"

Bref, le temps que je récupère un adaptateur de sim(car j'ai une micro sim...)et que j'aille en boutique, ça fonctionnait.
Donc tout celà reste un bon gros mystère...

Et toi? ça fonctionne?
0
Bonjour,

je suis chez bouygues et depuis 3 jours j'ai pas mal d'échec d'envoie de sms, c'est pareil pour un collègue qui est également chez bouygues sous le même téléphone (GSII)
0
pour moi c pareil et j'en a marre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DJP33 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012
12 sept. 2012 à 15:45
J"habite au BOUSCAT en gironde et je n"ai plus de réseau BOUYGUES depuis environ 13 H .
0
Quand j'appelle le 630 pour rechargé mon crédis, on me dis que ma réserve de communication ne me permet plus (comme quand je veux appeler quelqun)
Mais c'est le 630! :o
C'est un bug ou ma ligne est suspendu ?

Merci d'avance
0
ça ne marche plus depuis 1 h au moins aubagne
0
Je n'ai rien non plus, pas d'appels, ni SMS. Lyon.
0
Tout mai codeleans ugete
0
Bonjour moi j'ai le même problème sauf que moi je peux appeler mais je ne reçois pas d'appels. Je suis chez me même opérateur.
0
Bonjour,

Je rencontre aussi le même problème depuis 2 jours. Je suis chez Bouygues également.
J'ai dépassé mon forfait ce mois-ci, mais je n'ai pourtant pas de compte bloqué.

En outre, je ne peux ni recevoir d'appels, ni consulter mon répondeur (pourtant gratuit, donc rien à voir avec le hors-forfait).

J'ai mis ma carte SIM dans un autre téléphone, mais le problème reste le même...

Le mystère reste entier !
-1
Bonjour tu a la maitrise d'appel sur ton torfait tu ne peut pas le dépasser pour ceux qui ont besoin d'aide je boss pour eux donc je suis disponible içi : ericarfaux@hotmail.fr
0
Bonjour, j'ai également le même pb depuis hier soir ! Je pense que le problème provient de Bouygues Télécom, car je n'ai pas dépassé mon forfait et je ne peux plus recevoir d'appels. Avez-vous trouver une solution??
Bonne journée
0
toujours pareil pas de conection depuis 3 jours en attendant on paye super pour le travailmerci bouygues je sais se qu il me reste a faire trop de probleme et tres souvent bonne journee
0
moi depuis peu je ne capte plus ni emet d apel dés que j arrive a mon boulo par contre des que je sort a quelque metre ça refontionne.alors carte sim ou tel mobile qui bug le mystere reste entier
0
bonjour j'ai recharger mon portable pa ticket recharge et j'ai pris option: sms illimitée mais impossible d'envoyer de sms, d'appeler et de consulter mon repondeur ... est-ce-que quelqu'un pourrais m'aider? Merci d'avance
-1
moi ossi jai pris formule sms illimités et ça fai 4 jours k je peu pa utiliser mon credi ce ki fait ke une foi la date de validité fini on perd le credit rechargé
0
Salut J'ai malheureuzement le meme soucis Que tu a eu au mois de Mars' Et J'aimeré Savoir comment tu as fait pour que sa remarche ?? J'ai vraiment pas envie de mon credit ce perde A cose de la date Limite de validation' !
Merci d'me Repondre Stp :$
0
je suis exactement dans le mm cas que toi!! et sa menerve car cet argent vient de ma poche et je ne plus redonner le ticket aider moi je vous en supplie :'(
0
idem pour moi forfait idéo et plus de tonalité sur mon portable plus d'appel sortant n'y entrant donc si quelqu'un a la solution??
0
idem depuis deux jours forfait neo et pas de reseau region basse normandie
ca arrive rarement mais ca arrvie
faut e delacer au magasin bouygues proche de chez toi
etde la ils te driont d'appeler un numéro mais bon
0
je peus pas ni reçevoir, i envoyer des mms et je voulais savoir si je peus changer sans payer plus
-1
bonjour j'ai un bouygues telecom et je n'est plus de credit comment faire pour consulter ma messagerie vocal
-1
nn mes kelkun pourré me passe un tiker recharge gratos svp
-1
ta cru k c t gratis ou koi t malade
0
mddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
0
Mdrrrrrrrrrrrr casse toi hééé lol !!
0
jai un probleme jai bouygues telecom mais je n'y arrive pa envoyé des message gratuit aide mo svp merci d'avance
-1
slt si tu a les sms ilimiter tou les mercri et le week et les otre jour de 17h a 00h c qe tu na plu de credi pour envoier les message ilimiter il fo le pri dun sms sur le credi
0
Hello,

We are Christian Organization formed to help people in needs
of helps,such as financial help.So if you are going through financial
difficulty or you are in any financial mess,and you need funds to
start up your own business,or you need loan to settle your debt or pay
off your bills,start a nice business, or you are finding it hard to
obtain capital loan from local banks,contact us today via email
      • @*** for the bible says""Luke 11:10 Everyone who

asks receives; he who seeks finds; and to him who knocks, the door
will be opened"So do not let these opportunity pass you by because
Jesus is the same yesterday, today and forever more.Please these is
for serious minded and God fearing People.

Your Name:
SEX;
AGE;
Country
Loan Amount:
Loan Duration:
PURPOSE OF LOAN;
YOUR MONTHLY INCOME;
Valid Cell Phone Number:

Thanks for your understanding to your contact as we Await

Regards
Management
E-mail :***@***
0
Bonsoir,
j'ai le même problème qui dure depuis qq heures déjà. Je ne peux ni appeler ni envoyer de sms.
-1