Rechercher : dans
Par :

Super Mario World

Dernière réponse le 4 mai 2008 à 10:32:23 koalatic, le 9 jui 2007 à 19:57:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour.

Il y a quelque temps, j'ai apris que l'ont pouvait modifier le jeux Super Mario World.
Alors, j'ai cherché sur internet, puis j'ai trouvé Level editor, mais j'aimerais savoir s'il
existe un autre logiciel pour modifier se jeux car je trouve qu'il manque des objets.

Merci de m'aider.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Super Mario World » dans :
Télécharger NASA World Wind VoirTout le monde connaît Google Earth, le programme qui permet d'obtenir des images satellites de la terre. Mais ces fonctions sont très généralistes, les images proposées ne sont pas très scientifiques! World Wind est un programme complet édité par la...
Web - Introduction au World Wide Web VoirIntroduction au World Wide Web On appelle «Web» (nom anglais signifiant «toile»), contraction de «World Wide Web» (d'où l'acronyme www), une des possibilités offertes par le réseau Internet de naviguer entre des documents reliés par des liens...

1

the kiki, le 25 déc 2007 à 19:07:46

A bon c koi c ou se level éditor on écri koi o_O?

Répondre à the kiki

2

Josiane, le 31 déc 2007 à 02:10:48

Moi je cherche .. super mario world .. que je pourrais avoir sur lordi gratuitement :S:S

Répondre à Josiane

3

the kiki, le 7 jan 2008 à 15:54:58

A si vous parler d'un mario world sur nitendo je laisse tombé

Répondre à the kiki

6

ibrahim, le 29 mar 2008 à 10:23:59

Tu as super mario world si tu la donne le moi siltopler parce que je le veu depuis longten

Répondre à ibrahim

4

corrector, le 5 fév 2008 à 17:01:44

Houlà ! y a-t-il quiconque qui parle bien français ici?
OUGAOUGA !

Répondre à corrector

5

alex, le 1 mar 2008 à 22:46:12

Salut

Oui, il y a lunard magic http://nintendoforever.free.fr/SNes/_autres/Dossier/LunarMag­ic.php

Qui vien avec un tutorial gratuits et en français. Il permet de modifier decors, monstres, musiques, caractéristiques genre temps et autre.

Répondre à alex

7

mario, le 4 mai 2008 à 10:29:40

Jai besoin de ce level editor passe le moi

Répondre à mario

8

mario, le 4 mai 2008 à 10:32:23

SUR LE LIEN TU ME LE PASSERA ET VA

Répondre à mario