rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Xp windows movie maker

Posté par vrm poche a lordi, le lundi 9 juillet 2007 à 19:54:49
comment telecharger windows movie maker sur windows xp ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à vrm poche a lordi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
soundra, le lundi 9 juillet 2007 à 20:15:49
bonsoir

ici:http://www.clubic.com/telecharger-fiche10967-windows-mov­ie-maker.html

tu clic sur télécharger puis sur la nouvelle fenêtre clic sur lien de téléchargement numéro 1 et si ça marche pas tu essaie le 2

bonne soirée
Répondre à soundra

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 faustine, le lundi 26 mai 2008 à 15:07:49
coucou

j'ai un soucis avec mon windows movie maker qui était déja installé dans mon ordi.

Lorsque je met 8 photos avec de la musique , le logiciel se ferme automatiquement.
Si vous pouvez me dire ou le PB est se serait gentil de me le dire
merci d'avance

répondez moi vite
Répondre à faustine
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Movie Maker 2.0Windows Movie Maker - Windows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer,...Catégorie: Montage vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Slide Show Movie Maker   3.7Slide Show Movie Maker - Slide Show Movie Maker est un programme de création de fichiers AVI à partir d'une série d'images JPG ou BMP. Les images...Catégorie: Diaporama
Télécharger Beneton Movie GIF 1.1.2Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire...Catégorie: Animation
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « xp windows movie maker »