Réinstaller le pack office sur nouvel ordi

Fermé
nathouuuu Messages postés 6 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2015 - 27 juil. 2015 à 13:33
m@rina Messages postés 20034 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 27 juil. 2015 à 16:28
Bonjour à tous!

Je viens d'acheter un nouvel ordinateur (Windows 8) :-) et j'aimerais avoir votre aide pour la réinstallation du pack office 2007.

Je m'explique: Sur mon ancien ordi (vista) qui fonctionne toujours, un informaticien m'avait installé le Pack office 2007. Et j'aimerais pouvoir le "déplacer" sur mon nouveau PC pour continuer à en profiter sans passer par la case achat.

Comment faire? D'autant plus que je ne trouve pas le dossier d'installation

Merci beaucoup



A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 20034 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 11 269
Modifié par m@rina le 27/07/2015 à 13:42
Bonjour,

Tu peux réinstaller Office depuis ce lien :
https://www7.downloadoffice2010.microsoft.com/o12/registerkey.aspx?culture=en-GB&ref=o12&country_id=FR¤cy=USD

A condition :
1) que tu aies ta clé
2) que ta version ne soit pas une version OEM (c'est à dire vendue avec le PC et attaché à la carte mère de ce PC).

Il faudra aussi que tu désintalles l'ancienne version.

Si tu as perdu la clé, il y a des logiciels qui les retrouvent vu que ton ancien PC fonctionne encore et qu'Office est encore installé. Tu peux par exemple utiliser Belarc Advisor. Il y en a sûrement d'autres
https://www.belarc.com/products_belarc_advisor

m@rina

Il n'y a pas de honte à ne pas tout savoir mais s'attribuer le travail des autres est ce qu'il y a de plus méprisable... Merci de citer vos sources !
0
nathouuuu Messages postés 6 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2015
27 juil. 2015 à 14:41
Merci m@rina pour cette réponse,

Malheureusement une fenêtre s'est ouverte en me disant que la clé entrée est bloquée "The product key provided is bloked and is not eligible for a dowload"

Je l'ai récupérée avec Belarc Advisor

Mais après réflexion je n'ai pas le souvenir d'avoir acheté le Pack Office :/
Je dois avoir une version piratée, comment savoir? Du coup il existe peut-être un autre moyen?
0
m@rina Messages postés 20034 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 11 269
27 juil. 2015 à 16:28
Tu as probablement une version OEM... essaie de te souvenir si ton PC était équipé d'Office lorsque tu l'as acheté.

Je rapppelle à toutes fins utiles que les versions OEM sont les versions installées sur un PC neuf et fournies avec. C'est moins cher, mais si on change de PC, on la perd... Donc, ce n'est pas forcément la bonne affaire...

Maintenant si tu l'as piratée, on ne peut rien faire pour toi...


m@rina
0