Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

SMS & MMS gratuits sur orange.fr [Résolu/Fermé]

Black-Pops 43Messages postés 1 mai 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 25 janv. 2009 à 11:08
Salut a tous.
J'ai un petit probleme, j'espère que j'ai posté où il faut, j'ai hésité avec le forum Internet.
Alors voila, avant quand on avait un numéro Orange on pouvait aller sur le site orange.fr et on avait un sms et un mms gratuit chaque jour.
Mais depuis la fusion entre tout les composants de France Telecom et la migration de tout les supports sur un seul site (orange.fr donc) je ne trouve plus comment faire.
Est ce que ce service existe encore ? Si oui comment faire ?
Lire la suite 

SMS & MMS gratuits sur orange.fr »

16 réponses
Réponse
+46
moins plus
bonjour
mon portable ne reçoit pas les mms comment dois je faire pour les lire?

Réponse
+24
moins plus
slt,

apparemment ce service n'existe plus .. Il faut accepter des conditions générales vu qu'il ont mis un service SMS/MMS en place.

http://r.orange.fr/...

salim - 16 oct. 2008 à 23:03
je ces pas comme je fais je suis a alger et jamerer envoiyer de sms vare ornge et comme je fais
salim - 16 oct. 2008 à 23:06
SALUT COMME JE FAIS POUR ENVOIYER DES SMS GRATUIT JE SUIS A ALGER POUR ENVOIYER A ARONGE ET MERCI
Réponse
+8
moins plus
désormais sur orange on a le droit à 1 sms ou 1 msm gratuit par jour

Réponse
+7
moins plus
Je suggère à tous ceux qui sont déçus de la suppression du sms gratuit d'ecrire à orange à ce sujet. Souvent Orange fait un geste commercial à ses clients insatisfaits.
Et peut etre qu'en recevant plusieurs courriers, ils remettront ça pour un petit bout de temps.

Enfin, peut etre

Réponse
+4
moins plus
Bonjour, je voudrais savoir si les option SMS/MMS (à 3€ pour 30 SMS/MMS, etc...) de orange son ajouter au forfait ou si cela est débiter du forfait ???

Réponse
+3
moins plus
ca n'existe plus les sms et mms gratuit sur orange.fr

Réponse
+2
moins plus
L'air est pour l'homme
cke tu es pour moi.
Un besoin essentiel
qui envahi mon coeur,
le gonfle,
é le mainti1 en vi
jtaime ma cheri anyssia gaidi lol

Réponse
+2
moins plus
C'est pas orange.fr mais ca fonctionne tout aussi bien : http://www.smsdx.com
Pas d'inscription necessaire. vive les SMS gratuits!

Réponse
+1
moins plus
voisi un site tre untile www.messagesms.com

Réponse
+1
moins plus
Les SMS gratuits existaient au moins jusqu'au 12/11/2008 pour les abonnés à Orange, puisque j'en faisais un tous les jours sans le moindre problème.
D'ailleurs voilà une copie de ce qu'on trouve sur le site d'Orange à la date d'aujourd'hui, 06 décembre 2008 : "Du 16/10/08 au 12/11/08, Orange vous offre 1 SMS ou 1 MMS gratuit par jour depuis le Web vers les destinataires Orange **"
Depuis le 12/11/2008 je ne sais pas car le site n'est pas tenu à jour... je viens de le demander à Orange.
Cordialement,
Samunro

Réponse
+0
moins plus
je veut envoiyer des sms gratuit.

Réponse
+0
moins plus
Sii tu veu des msm gratui allez sur ce blog il a 1 lien ou tu peu avoire 35 msm par mois http://yh-rap.skyrock.com/

aldi - 25 janv. 2009 à 11:08
bonjour,
le lien dont tu parles pour les sms gratos n'existe plus !!!
ou alors je ne le vois pas !!!
pourrais tu me communiquer sur le nom "exact" de ce lien stp
merci
Réponse
-1
moins plus
SLT
LE SERVICE EXISTE TJRS JE L AI TROUVER Y A 2 JRS MAI JE NE M EN SOUVIEN PU OU JE SUI ALLER

Ce document intitulé « SMS & MMS gratuits sur orange.fr » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?