|
|
|
| SMS & MMS gratuits sur orange.fr par Black-Pops |
lundi 9 juillet 2007 à 18:54:53 |
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4
slt,
apparemment ce service n'existe plus .. Il faut accepter des conditions générales vu qu'il ont mis un service SMS/MMS en place. http://r.orange.fr/... Tout est bon dans l'sanglier ! *****Have a good day***** |
ca n'existe plus les sms et mms gratuit sur orange.fr |
essaie |
ba si je pense |
slt komen tu tapel |
or sujet le tipe |
te fala nga ismeti per ju familja ime qao..
|
oui moi ossi avan jle feser mai sa marche pu il fo qe tu pay vre c tro nul mai bn minnan tt et cher tsss |
gdfdfjke |
SLT
LE SERVICE EXISTE TJRS JE L AI TROUVER Y A 2 JRS MAI JE NE M EN SOUVIEN PU OU JE SUI ALLER |
Je suggère à tous ceux qui sont déçus de la suppression du sms gratuit d'ecrire à orange à ce sujet. Souvent Orange fait un geste commercial à ses clients insatisfaits.
Et peut etre qu'en recevant plusieurs courriers, ils remettront ça pour un petit bout de temps. Enfin, peut etre |
désormais sur orange on a le droit à 1 sms ou 1 msm gratuit par jour |
bonsoir ma bell femme pk vouavez tous pleuré je sui arivé tro tar pour rechargé degouté |
je veut envoiyer des sms gratuit. |
L'air est pour l'homme
cke tu es pour moi. Un besoin essentiel qui envahi mon coeur, le gonfle, é le mainti1 en vi jtaime ma cheri anyssia gaidi lol |
| 09/11 20h24 | comment lire un mms sur orange.fr)sms/mms | Téléphonie/PDA/GPS | 11/05 12h02 | 31 |
| 30/07 23h26 | Comment lire un MMS sur orange.fr | Téléphonie/PDA/GPS | 20/04 13h03 | 41 |
| 23/05 15h08 | avoir des sms ou mms gratuit | Vidéo numérique | 10/05 18h55 | 17 |