Problème Wiko

Fermé
xilon Messages postés 6 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2016 - 27 juil. 2015 à 11:44
 chacha - 27 nov. 2016 à 21:46
Bonjour, j'ai eu un problème sur mon téléphone qui est un Wiko Sunset :
Quand je vais sur l'appli d'appareil photo me vient un message qui me dit
"Impossible d'établir une connexion avec l'appareil photo"... Merci de répondre au plus rapidement :D
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 juil. 2015 à 12:38
As-tu changer la ROM dernièrement, du moins est-ce que l'erreur a toujours été présente?
1
xilon Messages postés 6 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2016
27 juil. 2015 à 12:52
Non, je l'ai eu à Noël mais je n'ai rien changé pourtant l'erreur s'est manifesté il y a un mois
0
Et il y a eu quoi comme modification, car c'est bizarre que d'un coup la caméra ne fonctionne plus.

Sinon l'ultime solution, serait de sauvegarder tout le contenu du téléphone (Contact, Comptes, Document...) et de le re-flasher/remettre à zéro, avec le logiciel ici:

https://fr.wikomobile.com/update-252-SUNSET

Et si ça ne fonctionne pas, je pense qu'il est bon pour le SAV car il doit y avoir un dysfonctionnement au niveau de la caméra.

Après c'est l'ultime solution, avec plus de détail au trouvera sans doute une solution plus simple.
0
xilon Messages postés 6 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2016
27 juil. 2015 à 13:52
J'ai regardé et essayé, c'est bien sur téléphone qu'il faut l'exécuter car je n'ai pas d'appli permettant l'exécution du fichier
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2015 à 13:56
Si tu as télécharger la mise à jour tu dois avoir un .zip, il suffit d'extraire et d'exécuter le programme.

Le mieux est de lire le manuel fourni avec.
0
J'ai le lemme problème et je n'ai pas trouver de solution
0